Rupture du contrat de LOA en tant que garante
profjess
-
profjess -
profjess -
Bonjour,
Il y a deux ans, je me suis portée garante pour la LOA de "notre" voiture à mon conjoint et moi-même. Il est le seul à pouvoir la conduire, n'ayant pas encore passé mon permis.
Aujourd'hui, suite à des soucis de couples, je souhaiterai me retirer comme garante pour la voiture. J'ai contacté une association de consommateur et j'attends leur retour également.
Pouvez-vous m'apportez plus d'aide? J'ignore s'il s'agit d'une caution solidaire ou pas et il ne me dit rien à ce sujet puisque pour lui ce serait plus confortable que je reste la garante.
Je vous remercie d'avance.
Il y a deux ans, je me suis portée garante pour la LOA de "notre" voiture à mon conjoint et moi-même. Il est le seul à pouvoir la conduire, n'ayant pas encore passé mon permis.
Aujourd'hui, suite à des soucis de couples, je souhaiterai me retirer comme garante pour la voiture. J'ai contacté une association de consommateur et j'attends leur retour également.
Pouvez-vous m'apportez plus d'aide? J'ignore s'il s'agit d'une caution solidaire ou pas et il ne me dit rien à ce sujet puisque pour lui ce serait plus confortable que je reste la garante.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Rupture du contrat de LOA en tant que garante
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
- Loa interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
Je n'ai aucune possibilité d'arrêter ce contrat? Ne peut-on pas "revendre" le leasing de la voiture?