Carte grise, blocage internet
Résolu
poulidor
-
davidoff -
davidoff -
Bonjour,
je viens d'acheter un véhicule d'occasion,
j'ai entamé une démarche sur internet afin de changer de propriétaire sur la carte grise, entre temps, l'ancienne propriétaire a expédié le papier de cession en préfecture, celui-ci lui est revenu, elle a ensuite fait la démarche sur internet et ce message l'empêche de poursuivre: "Une démarche est en cours sur votre dossier qui ne permet pas de poursuivre la démarche"...je vais bientôt circuler illégalement...merci de vos réponses!
je viens d'acheter un véhicule d'occasion,
j'ai entamé une démarche sur internet afin de changer de propriétaire sur la carte grise, entre temps, l'ancienne propriétaire a expédié le papier de cession en préfecture, celui-ci lui est revenu, elle a ensuite fait la démarche sur internet et ce message l'empêche de poursuivre: "Une démarche est en cours sur votre dossier qui ne permet pas de poursuivre la démarche"...je vais bientôt circuler illégalement...merci de vos réponses!
A voir également:
- Blocage siv carte grise
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir poulidor
Si vous avez des scrupules il vous reste à déclarer votre achat par le biais d'un professionnel agréé.
Il vous remettra immédiatement le CPI provisoire de votre immatriculation.
Pour votre vendeur c'est la procédure plus de courrier auprès des Préfectures.
Il lui suffit d'attendre une quinzaine de jours afin d’enregistrer cette cession et si refus de l'ANTS déposer une réclamation.
Cdt
Si vous avez des scrupules il vous reste à déclarer votre achat par le biais d'un professionnel agréé.
Il vous remettra immédiatement le CPI provisoire de votre immatriculation.
Pour votre vendeur c'est la procédure plus de courrier auprès des Préfectures.
Il lui suffit d'attendre une quinzaine de jours afin d’enregistrer cette cession et si refus de l'ANTS déposer une réclamation.
Cdt
Même souci: j'ai perdu mon code de session du véhicule. Quand j'en demande un nouveau, je reçois rien dans ma boite mail ni dans les messages comme indiqués par le site......aaaaaaaaaaaaahhh ça m'énerve!