Carte grise, blocage internet [Résolu]

poulidor - 10 nov. 2017 à 17:50 - Dernière réponse :  fck
- 24 août 2018 à 19:31
Bonjour,
je viens d'acheter un véhicule d'occasion,
j'ai entamé une démarche sur internet afin de changer de propriétaire sur la carte grise, entre temps, l'ancienne propriétaire a expédié le papier de cession en préfecture, celui-ci lui est revenu, elle a ensuite fait la démarche sur internet et ce message l'empêche de poursuivre: "Une démarche est en cours sur votre dossier qui ne permet pas de poursuivre la démarche"...je vais bientôt circuler illégalement...merci de vos réponses!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

verywell 621 Messages postés vendredi 18 août 2017Date d'inscription 12 novembre 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 18:36
0
Merci
Bonsoir poulidor

Si vous avez des scrupules il vous reste à déclarer votre achat par le biais d'un professionnel agréé.

Il vous remettra immédiatement le CPI provisoire de votre immatriculation.

Pour votre vendeur c'est la procédure plus de courrier auprès des Préfectures.
Il lui suffit d'attendre une quinzaine de jours afin d’enregistrer cette cession et si refus de l'ANTS déposer une réclamation.
Cdt
Bonjour. J'ai le même problème. J'ai acheté un véhicule d'occasion à un particulier. Il m'a donné le code de cession. Et quand je veux "enfin" saisir mes infos, j'ai le message "votre démarche est interrompue.... pia pia..." . Je n'ai pas les moyens financiers de passer par un pro, et c'est de l'abus!! Impossible de joindre le 3400. J'ai envoyé 4 mails de contestations et les réponses ne correspondent même pas au problème!!! On me parle de points de permis de conduire ou de passeport!! Grrrr.... je suis malade et cette fichu procédure me demande bcp d'efforts.... Pouvez vous m'aider svp.... car je n'y arriverais jamais.... merci.
Bonjour,
Même souci: j'ai perdu mon code de session du véhicule. Quand j'en demande un nouveau, je reçois rien dans ma boite mail ni dans les messages comme indiqués par le site......aaaaaaaaaaaaahhh ça m'énerve!
Bonjour, exactement le même problème
Commenter la réponse de verywell
Dossier à la une