Incident avec camion entreprise

Pasacal - 21 juin 2019 à 23:34
arzifrane_8676 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - 22 juin 2019 à 01:52
Bonjour, je suis intérimaire ayant un contrat d'un mois. Malheureusement, j'ai eu un incident avec une voiture garée au parking, je l'ai touché pour un mauvais calcule d'estimation pour tourner. J'ai du appelé la gendarmerie et le 112 pour leur faciliter mes coordonnées puisque le propriétaire de la voiture n'était pas la. Mon employeur a ete alerté par la gendarmerie après, comme quoi l'un de ses employés a commis cet accident et parti sans laisser de coordonnées. Je suis vraiment désolé pour cet incident, et je souhaite savoir quel sanctions je peux attendre? Bien à vous.

2 réponses

Bonjour cela va dépendre si on a une trace de vos appels non non, si aucune trace ce pourra être qualifié en délit de fuite.
1
arzifrane_8676 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019
22 juin 2019 à 01:52
Merci George de votre réponse. Je pense appeler demain encore une fois de plus le 112 pour me rassurer et afin surtout de ne pas interpréter comme quoi j'ai du fuire. Il est possible qu'une personne les a appelé pour dire que je me suis fuis sans laisser me coordonnées.
0