Véhicule d occasion
Patrice
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J ai acheté un véhicule d'occasion en avril 2019 chez Renault un jeep renegade garantie 12mois mais à l approche des chaleur à plusieurs reprise impossible de demarer tout les voyant allumé en rouge plus de clim plus de direction assistée température extérieure à-85 ° il m ont dit aller chez jeep mais le problème il ne trouve pas le problème ça fait bientôt un mois et en plus je n ai pas de véhicule de remplacement
J en ai vraiment marre
Comment faire pour me faire reprendre ce véhicule
Merci
J ai acheté un véhicule d'occasion en avril 2019 chez Renault un jeep renegade garantie 12mois mais à l approche des chaleur à plusieurs reprise impossible de demarer tout les voyant allumé en rouge plus de clim plus de direction assistée température extérieure à-85 ° il m ont dit aller chez jeep mais le problème il ne trouve pas le problème ça fait bientôt un mois et en plus je n ai pas de véhicule de remplacement
J en ai vraiment marre
Comment faire pour me faire reprendre ce véhicule
Merci
A voir également:
- Véhicule d occasion
- Modele de lettre de retractation achat vehicule d'occasion - Forum Automobile
- Garantie batterie voiture occasion - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- Gravage voiture occasion obligatoire ✓ - Forum Automobile
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour vous n'avez pas à aller chez Jeep vous devez exiger la prise en charge par Renault et après c'est à eux de traiter avec Jeep.
Patrice69-1961
Messages postés
1
Statut
Membre
Le problème j ai acheté le véhicule à sequendin dans le nord et j abite à Lyon quand il m ont dis aller chez jeep je pensais trouvé un secours
George
La garantie Renault n'est pas nationale?