Problème avec concessionnaire

Sand - 24 juin 2019 à 22:52
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 25 juin 2019 à 10:38
Bonjour,
J'ai un gros soucis. j'ai acheté un 607 début mars , chez un professionnel, je l'ai récupéré que fin avril. Aujourd'hui Je ne peu pas faire la carte grise car il me manque le document de son achat avec l'ancien propriétaire du véhicule. N'arrivant plus à le joindre et le garage étant complètement fermé, nous décidons d'aller chez l'ancien propriétaire du véhicule.
Et la on apprend qu'il ont lancé une procédure judiciaire contre lui , car la voiture que le professionnel leurs a échangés contre la 607 a 8000 € de réparation, et que le professionnel apparemment n'avait pas le droit de vendre le véhicule, car ils ont demandé au près du juge la réparation de leur nouveau véhicule ou de reprendre leurs 607 .
D'après leurs dires celle celle-ci serait donc bloqué le temps de la procédure.
La il nous apprenne que si le juge le décide la 607 peut leurs être rendu ! Hors nous nous avons donné de l'argent pour l'acheter et j'ai des papiers de vente avec le dit "professionnel. "
On t'ils le droit de revenir me la reprendre ?
Et si c'est le cas comment faire pour récupérer mon argent ?
Et ont ils vraiment le droit de me bloquer le changement de carte grise. Le papier de non gage ne signale rien tout est Ok .
.merci d'avance a ceux qui pourront me répondre.

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 429
25 juin 2019 à 10:38
Bonjour,

Je ne comprend pas:
Vous dites il me manque le document de son achat avec l'ancien propriétaire du véhicule
et vous dites aussi: et j'ai des papiers de vente avec le dit "professionnel. "
Vous avez les papiers d'achat oui ou non?

La carte grise barrée est au nom du garage?
Ou alors vous avez acheté un véhicule à un garage alors que ledit véhicule n'était pas au nom du garage?
Je ne suis pas sûre de tout comprendre...

La carte grise du 607 dit quoi?


Cordialement
0