Permis

Zozo_du10 - 26 juin 2019 à 11:22
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 26 juin 2019 à 11:26
Bonjour,
J’ai passé mon permis ce matin , l’examinateur était agréable. Pour commencer j’ai oublié de dire si tout le monde avait sa ceinture car j’ai sûrement stressé vu que j'étais Le premier à passer l’examen. Mais ce n’est pas une excuse je sais mais sur 1 point ça va. Ensuite j’ai bien conduis j’ai su faire ce qu’il m’a dit d’entreprendre. J’ai fini par faire un rangement en bataille en marche arrière , tout était niquel mais lorsqu’il m’a posé une question sur les feux de détresse j’ai bien répondu mais il a oublié la question sur les premiers secours. Je ne lui ai pas fais la remarque mais je me suis posé des questions si j’allais avoir le point ou pas. Ps : le moniteur de l’auto école est arrivé en retard donc je pense que l’examinateur il a voulu aller vite mais je sais pas à vrai dire. Qu’en pensez vous ?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
26 juin 2019 à 11:26
Salut

On en pense qu'il est impossible de répondre à ce genre de question, tout va dépendre de l'examinateur. Vous en saurez plus dans 3 jours.
2