Date de départ de la garantie constructeur
Cosmotic
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
-
7 juil. 2014 à 15:19
sunbay - 23 juin 2019 à 16:08
sunbay - 23 juin 2019 à 16:08
A voir également:
- Date début de garantie facture ou livraison
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Entrée dans logement / date de début de bail - Forum Louer un logement
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
2 réponses
dany311
Messages postés
20843
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 331
7 juil. 2014 à 15:27
7 juil. 2014 à 15:27
bonjour
ce qui compte pour la date de prise en charge de la garantie du véhicule ; c'est la date de livraison
donc le jour de la livraison , bien faire mentionner sur la facture
livrée le............. et faire tamponner le carnet d'entretien livrée le........ et date de MEC ( Mise En Circulation ) le.............
cdlt
ce qui compte pour la date de prise en charge de la garantie du véhicule ; c'est la date de livraison
donc le jour de la livraison , bien faire mentionner sur la facture
livrée le............. et faire tamponner le carnet d'entretien livrée le........ et date de MEC ( Mise En Circulation ) le.............
cdlt
7 juil. 2014 à 17:50
Je vais faire comme vous me le conseillez, car je pense aussi que c'est la livraison qui importe...mais :
Je viens de poser à nouveau la question au vendeur du garage chez qui j'ai commandé le véhicule, et sa réponse me rend perplexe : pour lui, la date de mise en circulation est celle figurant sur la carte d'immatriculation, donc garantie démarée au 30 juin... mais comment comprendre qu'une voiture est considérée comme mise en circulation lorsqu'elle est encore sur un parking d'usine en Roumanie ou sur un train ? Est ce que le garage joue sur les mots ou c'est moi qui ne comprend pas ?? :))
23 juil. 2014 à 13:00
Tout est arrangé comme vous l'avez expliqué.
Il reste le mystère du temps de transport, puisque nous l'avons récupérée le 17 juillet !
Cordialement.