Comment avoir la Date du CI sans avoir la carte grise

bosskay Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 12 sept. 2019 à 00:46
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 12 sept. 2019 à 02:59
Bonjour,
J'ai perdu ma carte grise et je veux refaire ma carte grise en ligne via le site ANTS(un site gouvernemental).
Néanmoins le problème est le suivant à un certain moment dans le formulaire de récupération il me demande si mon véhicule est immatriculer avec l'ancien format d'immatriculation ou non. J'ai répondu positivement à cette question puis j'ai fais face à un énorme problème:
il me demande la Date du CI.
Voici la description de la date en question:
Pour les certificats d'immatriculation à l'ancien format, dit 'carte grise', finissant par le numéro de département et datant d'avant avril 2009, renseignez uniquement la date d'origine d'émission du CI.
Cette information est présente sur le coupon détachable de votre certificat d'immatriculation.
Format JJ/MM/AAAA

Néanmoins vu que je n'ai pas la carte grise(le certificat d'immatriculation donc) je ne peut pas renseignez cette date, avez vous une idée de comment résoudre ce problème svp ?
A voir également:

1 réponse

fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 187
12 sept. 2019 à 01:28
Bonsoir,

L'information est normalement présente sur le feuillet du contrôle technique...
1
Merci c'est deja une bonne piste.
Mais la date du CI c'est la date de 1ere mis en circulation ou bien la du controle technique ou c'est la date d'immatriculation ?
0
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 187
12 sept. 2019 à 02:59
Normalement la date de première mise en circulation et la date de la dernière immatriculation sont mentionnées dessus le controle technique dans l'encart "Identification du véhicule".
0