Bonjour,
J'ai acheté une DS7 neuve chez un concessionnaire livrée en mai 2018.Depuis la 1ére révision en mai 2019 j en suis à la 4éme panne identique.Défaut moteur et défaut antipollution.J'ai appelé le garage le 2/09 et il ne me propose que le 18/09 pour une voiture sous garantie et 4 pannes!super service!J'ai fait une réclamation à Citroën car mon véhicule est resté immobilisé a plusieurs reprises pour des campagnes de rappel et pour ces pannes. Je n'ai plus confiance en ce véhicule que je souhaitais vendre mais je ne peux même pas dans ces conditions.Que puis faire?Merci de vos réponses
merci de votre réponse.mais je ne trouve pas cela suffisant.Je n'ai pas utilisé cette voiture pour partir en vacances car cela m’inquiétait de tomber en panne à l’étranger.Si le problème n'est pas résolu à la 4éme intervention cela signifie que personne ne sait où il se situe?
dany311
Messages postés20832Date d'inscriptionjeudi 11 février 2010StatutContributeurDernière intervention 5 novembre 20246 330 5 sept. 2019 à 14:44
Bonjour
Que puis faire? , rien tant que Citroen prend en charge au titre de la garantie
tout au plus
un courrier R/AR au service clientèle , pour manifester votre mécontentement et qui se rapprochera du concessionnaire pour savoir pourquoi toutes ces immobilisations "" à rallonges ""
peut être recevrez vous un bon gratuit pour une prochaine révision