Erreur permis de conduire

Nesiga - 11 sept. 2019 à 17:18
AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 sept. 2019 à 17:31
Bonjour, voilà je vient de passer mon permis ce matin et j'ai peur que la réponse soit négatif ... même si j'ai bien conduit dans la globalité, j'ai respecter les priorités, j'ai réussi ma manœuvre et mes 2 questions... mais arriver dans un petit virage plutôt serrer dans une route à double sens en agglomération je suis arriver en deuxième (se qui est normal dans les intersection) mais celle-ci était asser étroite et même en deuxième je suis arriver un peut vite j'ai eu le temps de contrôler j'etait donc seul sur la routes mais j'ai fait un écart de trajectoire et rouler sur la voie de face pour ensuite revenir à ma place... l'inspecteur ma demander si j'avais vue mon erreure je lui est répondue que oui et dit se que j'aurais du faire... pensez vous que j'ai toujours une change que la réponse soir positif ou bien cette erreure est éliminatoire ???

Merci d'avance..

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
11 sept. 2019 à 17:31
Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse certaine ici, personne n'était dans la voiture avec vous.

mais arriver dans un petit virage plutôt serrer dans une route à double sens en agglomération je suis arriver en deuxième (se qui est normal dans les intersection

Personnellement, on m'a appris a rétrogradé en première à une intersection où le virage s'annonce étroit et serré.
1