Repasser son 2e rdv médical après suspension du permis

Bedoupetou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 14:37
 Nine - 5 sept. 2019 à 15:16
Bonjour, je me suis fait suspendre mon permis à cause du cannabis pendant 6 mois, en 2014. J'ai passé mon 1er rdv médical sans soucis, j'ai pû recommencer à conduire. Or je n'ai jamais pris le temps de faire mon 2e rdv médical, que j'aurais dû faire il y a 1an et demi de ça. Je voudrais savoir si je peux toujours me présenter à ce 2e rdv, ou s'il est trop tard et que je doive repasser mon permis entièrement. Si il m'est encore possible de le repasser, combien de temps ai-je pour me présenter?
Voilà j'aimerai donc savoir si je dois repasser mon permis entièrement ou juste me présenter au rdv.
Merci de vos conseils précieux!

1 réponse

Bonjour

Suite à la période de suspension du permis vous avez passé la 1ère visite et donc récupéré votre permis. Vous deviez 1 an après, passer une nouvelle visite sans quoi votre permis n'est plus valide. Ce qui ne veut pas dire que vous devrez le repasser.
J'espère que vous ne conduisez pas... Prenez rdv chez un médecin agréé, vous devriez normalement récupérer votre droit de conduire.
1
MERCI boule..
Tu me rassure,surtout que je n'ai eu jamais connaissance de faire une 2ème visite,ni par la préfecture, ni médecin agréé. ..bref personne..
Merci
0
As-tu fais une demande de permis avant de passer la 2eme visite?
0