A voir également:
- Suis je responsable de l'accident de mon fils
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
7 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
30 mars 2011 à 20:12
30 mars 2011 à 20:12
Bonsoir
Avez vous reçu une mise en cause officielle par un avocat, huissier ou assurance ?
Avez vous reçu une mise en cause officielle par un avocat, huissier ou assurance ?
bonsoir
pour le moment juste eu mon ex au telephone qui m'informe que je vais recevoir une "mise en jeu de ma responsabilité" par son assurance
pour le moment juste eu mon ex au telephone qui m'informe que je vais recevoir une "mise en jeu de ma responsabilité" par son assurance
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
30 mars 2011 à 20:24
30 mars 2011 à 20:24
Laissez la faire....
Elle essaie de vous intimider.
Vous ne pouvez pas être tenu responsable d'un accident,
à moins qu'elle puisse prouver une faute.
Vous ne donnez pas assez de précisions quant aux circonstances précises de l'accident.
Au pire, vous prendrez contact avec un avocat, si vous recevez une accusation qui tient la route.
Elle essaie de vous intimider.
Vous ne pouvez pas être tenu responsable d'un accident,
à moins qu'elle puisse prouver une faute.
Vous ne donnez pas assez de précisions quant aux circonstances précises de l'accident.
Au pire, vous prendrez contact avec un avocat, si vous recevez une accusation qui tient la route.
la faute qu elle tente de prouver est un defaut de surveillance. Mon fil etait seul dans le champs cloturé. Je pouvais le voir d'ou j 'étais mais je l ai autorisé a s'y rendre et n'était pas pres de lui lors de l'accident.
en tous cas merci de me rassurer. Lorsque mon assurance m'a dit qu'elle ne prendrait rien en charge, j'ai eu peur.
en tous cas merci de me rassurer. Lorsque mon assurance m'a dit qu'elle ne prendrait rien en charge, j'ai eu peur.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
30 mars 2011 à 20:41
30 mars 2011 à 20:41
En effet, ce n'est pas votre responsabilité civile qui peut prendre quelque chose en charge,
mais que veux t'elle vous réclamer au juste ?
mais que veux t'elle vous réclamer au juste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l ignore.. a l origine elle voulait une pension d'invalidité pour notre fils... Est ce qu'elle veut une augmentation de pension? m interdir de voir mon fils. en tous cas elle veut que j'assume la responsabilité de l'accident. Le probleme est que je ne sais pas a quoi m'en tenir; ni ce que risque sur de telles accusations ...
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
30 mars 2011 à 20:58
30 mars 2011 à 20:58
ça me fait mal de voir que ce n'est que pour l'argent.
Je pense que l'accident a été pris en charge pour les frais médicaux ?
l'accident date de quand ?
Je pense que l'accident a été pris en charge pour les frais médicaux ?
l'accident date de quand ?
oui nous sommes en desaccord pour cela... L'argent ne rendra pas sa jambe a Kevin.j ai l 'impression d'être aux Etats Unis ou l'on porte plainte contre un restaurant pour une frite au sol... Dictature de l'argent... L'accident remonte a fin octobre.
en tous cas merci de votre aide..
Vincent
en tous cas merci de votre aide..
Vincent
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
30 mars 2011 à 21:09
30 mars 2011 à 21:09
Ne vous tracassez pas trop,
mais tachez de prendre contact avec l'avocat qui s'est occupé de votre séparation et des droits de garde pour connaitre son avis.
Depuis octobre, vous n'avez plus votre fils en droit de visite selon le jugement ?
mais tachez de prendre contact avec l'avocat qui s'est occupé de votre séparation et des droits de garde pour connaitre son avis.
Depuis octobre, vous n'avez plus votre fils en droit de visite selon le jugement ?
si pour le moment j'ai toujours mon droit de visite. mais comme j habite Mezt et mon fils Montpellier, je ne le vois que durant les vacances. Hors les dernières je me suis déplacé mais comme il est chez sa maman, je ne l'ai pas vu dans de bonnes conditions ( mauvaise ambiance, repproches incessants) je n ai pu que passer quelques moment avec lui deux fois dans la semaine, dans sa chambre.
merci encore de vos conseils . je vous souhaite une excellente soirée et vais me changer les idées.
Vincent
merci encore de vos conseils . je vous souhaite une excellente soirée et vais me changer les idées.
Vincent