Dégât des eaux causé par entrepreneur
Résolu
Isabelle
-
zazzzoum1 Messages postés 381 Statut Membre -
zazzzoum1 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai subi un dégât des eaux suite aux travaux effectués sur ma toiture (toiture mal couverte par l'entrepreneur durant la nuit alors qu'il a beaucoup plu).
Les travaux pour réparer les dégâts intérieurs ne sont pas intégralement couverts, une franchise de 650 Euros (celle de l'entrepreneur) étant déduite. Mon assurance me dit que je ne suis pas couverte pour ce type de dégâts des eaux (cf conditions générales de l'assurance), et que si elle ne récupère pas la franchise de la part de l'autre assureur, je ne serai pas remboursée de ces 650 Euros. Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide,
J'ai subi un dégât des eaux suite aux travaux effectués sur ma toiture (toiture mal couverte par l'entrepreneur durant la nuit alors qu'il a beaucoup plu).
Les travaux pour réparer les dégâts intérieurs ne sont pas intégralement couverts, une franchise de 650 Euros (celle de l'entrepreneur) étant déduite. Mon assurance me dit que je ne suis pas couverte pour ce type de dégâts des eaux (cf conditions générales de l'assurance), et que si elle ne récupère pas la franchise de la part de l'autre assureur, je ne serai pas remboursée de ces 650 Euros. Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide,
A voir également:
- Dégât des eaux causé par entrepreneur
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Dégât des eaux plafond placo - Forum copropriété
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Dégât des eaux avant signature notaire ✓ - Forum Immobilier
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales ✓ - Forum Habitation
1 réponse
bonjour
2 choses.
que l'information donnée est exacte si l'entreprise n'existe plus.
qu'elle est erronée si l'entreprise existe toujours; les 650€ étant alors réclamables à cette entreprise.
Qu'en pensez-vous ?
2 choses.
que l'information donnée est exacte si l'entreprise n'existe plus.
qu'elle est erronée si l'entreprise existe toujours; les 650€ étant alors réclamables à cette entreprise.
zazzzoum1
Messages postés
381
Statut
Membre
124
si il s'agit d'une franchise de responsabilité professionnelle...il y a un recours a exercer directement contre le professionnel qui vous doit cette somme tout simplement...a voir a vec votre assurance ce qui l'en est.