Assurance Scolaire, matériel d'EPS.

Kassi - 26 mars 2011 à 15:20
 Kassi - 29 mars 2011 à 15:49
Bonjour,

Je suis élève de 3e dans un collège, et hier j'ai quand j'étais en EPS, j'ai cassé une raquette de badminton en faisant un amorti (j'ai percuté le sol en me penchant trop en avant), malheureusement la raquette c'est cassé au milieu du manche.
Je me demande si mon assurance scolaire (la MAIF pour moi) pourrais me rembourser (ou une partie) de la raquette que je dois remboursé (29€00) ?
Merci, Kassi.

4 réponses

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
29 mars 2011 à 11:00
bonjour

votre professeur n'a pas à vous demander de rembourserquoique ce soit,, l'école a une assurance (c'est obligatoire) pour son matériel et doit la faire jouer, c'est à vos parents de s'occuper de cela
je ne pense pas que vous avez volontairement cassé cette raquette ?? quand bien meme cela ne changerait rien,

cordialement
2
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
28 mars 2011 à 16:08
bonjour

qui donc vous demande de rembourser la raquette ?
2
Ma professeur de Sport, pourquoi cette question ?
Elle a vérifier dans son catalogue, et m'a donner le prix à lui donner le cours prochain pour le remboursement.
1
Merci de ta réponse, non bien sûre je ne l'ai pas fais exprès c'est juste au moment ou j'ai essayer de faire un amortie et la raquette à percuter le sol, j'ai demander à ma mère qui va aller voir à mon collège pour le remboursement.

Merci encore ;P !
0