Assurance Scolaire, matériel d'EPS.

Kassi -  
 Kassi -
Bonjour,

Je suis élève de 3e dans un collège, et hier j'ai quand j'étais en EPS, j'ai cassé une raquette de badminton en faisant un amorti (j'ai percuté le sol en me penchant trop en avant), malheureusement la raquette c'est cassé au milieu du manche.
Je me demande si mon assurance scolaire (la MAIF pour moi) pourrais me rembourser (ou une partie) de la raquette que je dois remboursé (29€00) ?
Merci, Kassi.
A voir également:

4 réponses

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

bonjour

votre professeur n'a pas à vous demander de rembourserquoique ce soit,, l'école a une assurance (c'est obligatoire) pour son matériel et doit la faire jouer, c'est à vos parents de s'occuper de cela
je ne pense pas que vous avez volontairement cassé cette raquette ?? quand bien meme cela ne changerait rien,

cordialement
2
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

bonjour

qui donc vous demande de rembourser la raquette ?
2
Kassi

Ma professeur de Sport, pourquoi cette question ?
Elle a vérifier dans son catalogue, et m'a donner le prix à lui donner le cours prochain pour le remboursement.
1
Kassi

Merci de ta réponse, non bien sûre je ne l'ai pas fais exprès c'est juste au moment ou j'ai essayer de faire un amortie et la raquette à percuter le sol, j'ai demander à ma mère qui va aller voir à mon collège pour le remboursement.

Merci encore ;P !
0