Cherche assurance
stef128
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir , j'ai fait toute les démarches pour ouvrir un entreprise entant que auto entrepreneur , dans l'entretien et la réparation de piscine polyester j'ai déjà des clients je suis près à démarrer , mais aucune assurance ne veut me prendre en charge et-il possible de s'assurer à l'étranger .
merci de vos réponses
Je voudrais savoir , j'ai fait toute les démarches pour ouvrir un entreprise entant que auto entrepreneur , dans l'entretien et la réparation de piscine polyester j'ai déjà des clients je suis près à démarrer , mais aucune assurance ne veut me prendre en charge et-il possible de s'assurer à l'étranger .
merci de vos réponses
A voir également:
- Cherche assurance
- Assurance vie - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances
3 réponses
oui j ai travaillé en usine sur la fabrication de coque polyester pendant 5ans j avais 3 postes 1 en stratification le second en cabine de gelcoat et je me chargeais des sav,puis avec un autre employeur pendant 3ans mais plus en usine directement sur chantier pour du revêtement polyester sur piscine et quelque fois des etancheite de terrasse
Vous n'avez pas vraiment une expérience professionnelle dans le domaine dont vous voulez créer votre autoentreprise.
Les assurances demandes des garanties professionnelles pour certaines activités.
Sans doute pour ça que vous ne trouvez pas d'assurances,
vous avez fait votre recherche comment ,
avez vous interrogé des compagnies privées en vous déplaçant ?
avez vous demandé conseil à votre compagnie d'assurance pour vos risques personnels ?
Les assurances demandes des garanties professionnelles pour certaines activités.
Sans doute pour ça que vous ne trouvez pas d'assurances,
vous avez fait votre recherche comment ,
avez vous interrogé des compagnies privées en vous déplaçant ?
avez vous demandé conseil à votre compagnie d'assurance pour vos risques personnels ?
Avez vous une formation ou un niveau scolaire dans ce domaine ?