Voyage tunisie

minouche - 22 janv. 2011 à 21:17
 fred - 29 mars 2011 à 21:01
Bonjour, j'ai annuler ma reservation destination tunisie le 19/01/2011, j'ai envoyée un mail a l'agence leclerc lamballe j'ai souscrit une assurance au moment de la reservation datant du 30/08/2010 assurance multirisque optimum voyagiste marmara .aujour'dui on me repond par mail que l'annulation est pas possible et que si j'annule c'est pas pour moi seule mais pour les amis qui m'accompagnent aussi , donc aucuns remboursement n'est possible
pouvez vous me conseiller ? quels sont les recours ?
merci par avance

4 réponses

Une question sur l'assurance voyage ?

Je te conseil ce site ......

Si c'est pour l'assurance annulation :

Voilà :)
1
merci bcp paul
0
¨J'ai le même problème avec Leclerc Voyages de LANESTER (56)
Suivant les articles L 211-14 et L 211-15 du Code du Tourisme vous pouvez exiger :
- Que Leclerc vous adresse un courrier avec A/R pour vous expliquer leur position Ils doivent vous faire d'autres propositions de voyages
avec les mêmes prestations sans aucun supplément
- Vous pouvez ensuite soit accepter une nouvelle propisition ou résilier votre contrat et demander le remboursement intégral des sommes versées sans préjudice des dommages et intérêts que vous pourriez demander

Vous pouvez vous servir de ce mail pour vous défendre
0
je vous remercie JYC de vos conseils j'en prend note et je vais les contacter , je posterais ici pour vous informer de ce qu'il en est
encore merci
0
bonjour, je suis dans le meme cas que vous, cet article a t il marché?
MERCI
0
j'attend tjrs une reponse de l'agence , je vous informerais des que je le peux
0
je suis dans la meme galère sa a donner quoi pour vous?
0