IPhone cassé par mon beau père
viviensk8
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors hier mon beau père a eu la "bonne" idée de me balancé dans la piscine alors que j'avais mon iPhone dans la poche.
Maintenant il ne s'allume plus , quel recourt peut on avoir avec l'assurance habitation ?
( le téléphone a était acheter il y a 2 ans cher SFR mais il n'est pas assuré chez SFR)
Alors hier mon beau père a eu la "bonne" idée de me balancé dans la piscine alors que j'avais mon iPhone dans la poche.
Maintenant il ne s'allume plus , quel recourt peut on avoir avec l'assurance habitation ?
( le téléphone a était acheter il y a 2 ans cher SFR mais il n'est pas assuré chez SFR)
A voir également:
- IPhone cassé par mon beau père
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Vous n'etes pas oblige de prendre l'assurance avec le prestataire de votre abonnement telephonique.... Beaucoup d'assureur proposent une garantie..
Regardez du cote des banques qui proposent elles aussi des contrats de telephone en meme temps que des assurances voiture, habitation, etc.... vous risquez d'etre surpris par le montant des primes pour les assurances des portables... Evidement il faut etre client de la banque.. mais c'est peut-etre votre cas.
Pour votre prochain appareil ... pensez y !... Mais lisez quand meme les exclusions de garantie avant de faire la declaration de votre prochain sinistre (que je ne vous souhaite pas)
Regardez du cote des banques qui proposent elles aussi des contrats de telephone en meme temps que des assurances voiture, habitation, etc.... vous risquez d'etre surpris par le montant des primes pour les assurances des portables... Evidement il faut etre client de la banque.. mais c'est peut-etre votre cas.
Pour votre prochain appareil ... pensez y !... Mais lisez quand meme les exclusions de garantie avant de faire la declaration de votre prochain sinistre (que je ne vous souhaite pas)
L'assurance habitation n'a rien à voir avec cet incident; à moins que votre beau-père ait souscrit une assurance "bêtises". Sinon, soit vous vous entendez bien avec votre beau-père, et donc il vous a poussé dans la piscine pour plaisanter, auquel cas il aura l'obligeance de vous acheter un nouvel appareil; soit vous vous entendez mal -il vous a poussé par méchanceté- auquel cas vous pouvez porter plainte pour dégradation et destruction de bien.