J'ai cassé l'ordinateur portable de ma copine

Jeje8656 -  
aie mac Messages postés 5198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai endommagé l'ordinateur portable de ma copine. Je voudrais savoir si mon assurance peut prendre en charge les réparations de son PC.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aie mac Messages postés 5198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 343
 
bonjour

 Je voudrais savoir si mon assurance peut prendre en charge les réparations de son PC. 

p'tête ben qu'oui, p'tête ben qu'non.
tout dépend du contexte, et du statut de votre copine...
0