Contrat décennale

cesarine - 19 oct. 2011 à 13:57
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 19 oct. 2011 à 15:53
Bonjour,

Artisan jusqu'au 20/12/2010,j'ai résilié à la meme date mon contrat décennale,hors mon assureur me dit qu'il faut que je signe tous les ans les conditions générales de l'assurance pour que mes clients soient couverts en cas de problèmes.Ce qui revient à dire que je dois signer ces conditions pendant 10 ans.J'ajouterai que sur ces conditions generales,figure le montant de la prime d'assurance.Donc si je signe,je paie!!!!
Ma question est la suivante:est ce normal?sachant que j'ai réglé mon assurance et qu'il n'y a plus d'entreprise?
A voir également:

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
Modifié par aie mac le 19/10/2011 à 15:54
bonjour

mon assureur me dit qu'il faut que je signe tous les ans les conditions générales de l'assurance pour que mes clients soient couverts en cas de problèmes.


voila qui est bien farfelu comme condition :D
demandez-lui donc de vous montrer où, dans L 241-n CdA, cette obligation figure.

question stupide (à lui poser); comment cet assureur pourra-t-il garantir, avec la façon dont il envisage les choses, un ouvrage réalisé par un assuré (personne physique ou morale) décédé?
il va faire signer les morts?

vous êtes sûr d'avoir bien compris ce qui a été expliqué?
0