L assurance paiera t elle ?

shoum - 20 déc. 2011 à 17:12
aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 20 déc. 2011 à 18:24
Bonjour,
j aimerai savoir si suite a la tempete joaquim, je serai indemnisée pour la reparation du mur d enceinte de mon jardin ? le mur n est que partiellement tombé sur 2 metres de mon coté, c est un mur mitoyen et il n y a que notre face qui se soit ecroulee. l assurance m annonce d emblée qu'il est possible qu elle ne rembourse pas ces degats la dus a d eventuels penetration d eau dans les vielles murettes mais ce degat tombe justement dans la nuit de la tempete....
que faire ?
merci d avance

1 réponse

aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
20 déc. 2011 à 18:24
bonjour

la garantie tempête a vocation à être mise en jeu pour des dommages occasionnés par...la tempête.
c'est donc essentiellement des dommages dus à la force du vent ou à des chocs de matériaux et matériels projetés.

suivant ce que vous en dites, le dommages à votre mur relèvent d'une autre cause; la garantie n'a en conséquence pas vocation à être mise en jeu.

l'expertise déterminera si la tempête est cette cause...
0