CARDIF Contrat BNP Prévoyance......

MENGLER Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 21:31
lebiru02 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 26 déc. 2011 à 00:14
Bonjour,
Bonjour,
j'ai soucrit un contrat BNP prévoyance large et comprenant une garantie Handicap il ay maintenant plus 15 ans renouvellable tous les ans.
Ayant été victime d'un accident dommestique en JUIN Dernier et après avoir contacté la BNP ceci vous envoi vers CARDIF à Nanterre....en expliquant qu'ils ne gèrent pas"Après avoir remplis un formulaire type plus une attestation médicale sans controle et sans explication autre qu'une lettre indiquant "votre etat de santé ne justifie pas d'une incapacité dans les conditions générales de votre contrat" alors que j'ai un doigt qui a été complètement retourné, qu'il est plié et impossible à bouger. Que je suis sérieusement handicapé de la main gauche avec des douleurs permanentes aux ligaments et encore plus avec le froid.....

J'ai appelle et l'on m'a indiqué "le service médical a décidé" donc plus rien à dire et continuer à payer.....

Scandaleux, jamais un appel téléphonique, aucun soutien de BNP paribas qui vend mais n'assure pas le service après vente....Je n'ai pas les moyens de prendre un avocat mais les moyens de payer une assurance sans avoir d'exepertise, d'explications........

Ou puis-je m'adresser car ce contrat était et est toujours vendu comme prevoyances des accidents de la vie et contient des garanties donc impossibles à atteindres.......

Existe t-il un médiateur ou quelqu'n dans un cas simillaire !!!

Merci d'avance sincèrement de votre aide précieuse.

Cordialement

1 réponse

lebiru02 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 1
26 déc. 2011 à 00:14
Avez vous un contrat d'assistance juridique?
Vous pouvez aussi voir du coté de votre assureur RC habitation .
Pour avoir les coordonnées d'un médiateur il faut s'adresser au T.G.I de votre lieu de résidence.
Bon courage
0