Generali contrat regard grosse arnaque

inexium20 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 23 déc. 2011 à 15:01
 saratine - 23 déc. 2011 à 21:29
Bonjour,
voila j'ai soucrits mon contrat(regard) il y a en juin 2001, mon conseiller me dit
vous aurez un super rendement ect....
je recuperais mon capital + les interets donc je fais confiance il me dit les interet seront au moins a 3 %.mais il faut au minimun que je reste 10 ans pour pas perdre mes 2 premieres années chose faite je telephone pour savoir quelques question pour reprendre mon contrat la personne me dit aucun souci monsieur vous pouvez vous avez 10 ans et demi de fidelité vous pouvez sans rien perdre je me dis nikel ,donc je lui demande ce que j'ai 9500 euros je me dis c bien mais y a t-il les interets elle me repond donc je me dis bien en plus des 9500 euros encore de l'argent a recupéré , mais la ça se complique en faite sur 9500 j'ai 9736 euros oui vous avez bien vu 236 euros d'interet en 10 ans ,une honte je dit au service client qu'on m'avait pas promis ça , et la il me dit vous avez de la prevoyance dans votre placement sur 85 euros que je donné 10 euros partais en prevoyance et que ça c'etais perdu mais mon conseiller m'avaisdit que je recuperais mon capital plus ou moins 2000 euros d'interet
voila donc je n'ai peut etre pas rien perdu mais je n'ai cassi rien gagner , je vous conseille de ne pas créer se genre de contrat car en faite vous aurez rien gagner en 10 ans , j'aurais du le placer sur un livret A , ça m'aurait rapporter plus
je vais faire une action en justice je veux peut etre perdre j'en sais rien mais de la publicité il va pas en avoir je vais ecrire a des journal local
j'ai de la famille qui a des contrat chez eut il vont se renseigner pour arreter aussi , je ne vais pas laisser passer ça
je me suis fait peut etre avoir mais je laisserais pas d'autres personne se faire nplumer

1 réponse

Bonsoir,
Faites lire votre contrat par un Avocat.
Vous avez des consultations gratuites d'Avocats, dans toutes les villes, aux Palais de Justice.
Ils vous conseillerons des démarches a suivre.
Bien cordialement
1