Accident non en tort 21 octobre - voiture non
Résolu
snaki
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
15 déc. 2011 à 22:12
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 déc. 2011 à 13:13
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 déc. 2011 à 13:13
A voir également:
- Accident non en tort 21 octobre - voiture non
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Réparation voiture sous garantie - Guide
1 réponse
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
16 déc. 2011 à 00:07
16 déc. 2011 à 00:07
Bonsoir
Votre compagnie d'assurance est certainement en train de faire une mise en cause à ce tiers et cherche à connaitre les références de son assureur afin de lui présenter la réclamation des dommages.
Comme vous n'êtes pas garanti en "tous risques" votre assureur ne peut pas vous avancer les réparations, il doit attendre l'aboutissement de son recours auprès de l'assureur adverse, en espérant qu'il soit assuré.
Votre compagnie d'assurance est certainement en train de faire une mise en cause à ce tiers et cherche à connaitre les références de son assureur afin de lui présenter la réclamation des dommages.
Comme vous n'êtes pas garanti en "tous risques" votre assureur ne peut pas vous avancer les réparations, il doit attendre l'aboutissement de son recours auprès de l'assureur adverse, en espérant qu'il soit assuré.
16 déc. 2011 à 20:39
La mise en cause a été envoyé déjà 2 voir 3 fois. Rien ne bouge.
Que faire alors ? Attendre ?
Deux mois sans voiture pour le boulot et le privé, ça devient long...
16 déc. 2011 à 20:56
Avez vous relancé votre assureur pour savoir où en est t'il dans les recherches de coordonnées de l'assureur adverse.
le tiers a t'il été convoqué par la police pour présenter ses papiers ?
16 déc. 2011 à 20:58
Ils essayent d'avoir des nouvelles mais jamais rien positif voir même de concret...
Le dossier est en cours de transfert entre police d'une ville à une autre car il y a une une trentaine de kilomètres...
16 déc. 2011 à 21:01
Rapprochez vous de la gendarmerie ou police où vous avez porté plainte.
Vous pouvez également écrire au procureur, si rien ne bouge.
16 déc. 2011 à 21:37
Un des agents de Maubeuge a pris mon numéro de téléphone pour dire quand arrive le dossier et qu'il le passerait en urgence...
Il ne me semble pas qu'il fut convoqué au commissariat de Valenciennes étant donné que le dossier a été transmis à Maubeuge, donc dans l'attente d'une convocation qui prend (je ne sais combien de) jours..