A voir également:
- Degat des eaux
- Dégât des eaux joint carrelage - Forum Louer un logement
- Bareme indemnisation dégât des eaux macif - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
19 déc. 2011 à 09:36
19 déc. 2011 à 09:36
Bonjour
C'était votre enfant ? Et avez fait une déclaration à votre assurance maison qui couvre la responsabilité civil ?.
C'était votre enfant ? Et avez fait une déclaration à votre assurance maison qui couvre la responsabilité civil ?.
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
20 déc. 2011 à 23:16
20 déc. 2011 à 23:16
bonjour
vous habitiez à quel étage?
vous habitiez à quel étage?
l'appartement est au 4 eme etage et dernier etage . la declaration a été faite par le locataire. leur assuance a couvert l'ensemble des degat dans les appartement hormis le nettoyage et le deboussage de la canalisation. c'est ces deux factures qui me reclame le syndic me disant que leur assurance ne couvre pas les reparations.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
21 déc. 2011 à 07:17
21 déc. 2011 à 07:17
Bonjour
Si vous n'habitiez plus le logement, en quoi etes vous concernée ?
Le syndic a des preuves que c'est votre enfant ? Je ne comprend pas trop la situation !
Si vous n'habitiez plus le logement, en quoi etes vous concernée ?
Le syndic a des preuves que c'est votre enfant ? Je ne comprend pas trop la situation !
La situation est simple pour le syndic etant propriétaire de l'appartement celui-ci m'a envoyer les factuers non couverte par leur assurance.
Mon appartement était louer à la date des faits.
C'est pourquoi j'ai poser cette question de savoir si je suis responsable de mes locataires ou si le syndic doit se retourner via la compagnie d'assurance de mes locataires.
Mon appartement était louer à la date des faits.
C'est pourquoi j'ai poser cette question de savoir si je suis responsable de mes locataires ou si le syndic doit se retourner via la compagnie d'assurance de mes locataires.
20 déc. 2011 à 12:32
Le locataire avait pris l'appartement debut aout et le degat c'est produit 15 jours aprés.