Assurance

Eric - 1 avril 2012 à 06:45
 eric - 1 avril 2012 à 14:16
Bonjour,
Mon pere as eu un degats deau il y a 1 ans les assurances son venu et on pris lentrepreneur pour les travaux, ca ete tres long pour completer les travaux bref la job nes pas bien faite et la ma mere et ma soeur tombe malade coup sur coup il font venir un exper pour le controle.de.lair et il leur demende devacuer la maison car il y des trace de moisissure et cest dangereux pour leur sante.papa a rappeler les assurance pour leur dire cela que le travail etais mal faite et il tombe malade cause de mal desinfectation et il refuse tout en disant que tout a ete faite dans les.regles. Mes parent son parti de la maison il non pas dargent pour reparer la maison a leur frais, ny de payer un avocat et ny pour un motel. Koi faire merci

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
1 avril 2012 à 08:08
bonjour

Koi faire merci

rechercher la cause de la moisissure qui peut difficilement être imputée aux travaux de peinture réalisés.
il est vraisemblable qu'existe une fuite non réparée, ou une ventilation défectueuse ou inexistante.
0
on sais que les travaux on mal ete executé et que depuis 1 ans la moisisure et bacterie son dans des condition parfaite mes koi faire pour les assurances existe t il un protection apres reparation une garantis
0