Bris de glace ...
Résolu
MarieTrilili
Messages postés
12
Statut
Membre
-
plougas -
plougas -
Bonjour,
Je me suis fait reveillée ce matin par la police : ma voiture a été vandalisée!!
Ils m'ont cassé la vitre passager, fouillé la voiture et volé mon GPS. La police a arreté le coupable, j'ai porté plainte et m'ont GPS m'a été restitué, jusque la tout va bien. Ma question est la suivante :
Je suis assurée au tiers avec l'option bris de glace. Je ne suis pas assurée pour acte de vandalisme.
Mon assurance va-t-elle me rembourser ma vitre cassée ?
Merci de vos réponses
Je me suis fait reveillée ce matin par la police : ma voiture a été vandalisée!!
Ils m'ont cassé la vitre passager, fouillé la voiture et volé mon GPS. La police a arreté le coupable, j'ai porté plainte et m'ont GPS m'a été restitué, jusque la tout va bien. Ma question est la suivante :
Je suis assurée au tiers avec l'option bris de glace. Je ne suis pas assurée pour acte de vandalisme.
Mon assurance va-t-elle me rembourser ma vitre cassée ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Porter plainte bris de glace
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Lettre déclaration bris de glace axa - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Defaut de surveillance ecole ✓ - Forum éducation
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
5 réponses
D'accord, en plus il s'agit d'un mineur donc je doute pouvoir tirer quelque chose de cette affaire...
Je vais donc plutot appeler mon assurance en leur disant que la vitre s'est cassée suite à un impact.
En vous remerciant !
Je vais donc plutot appeler mon assurance en leur disant que la vitre s'est cassée suite à un impact.
En vous remerciant !
Dans ce cas, dois-je payer les réparations et ensuite attendre qu'il soit jugé, ou faut-il que je contacte dans un premier temps mon assurance?
Merci
Merci
Le problème est que s'il n'est pas solvable,
vous ne serez jamais remboursée.
Vous pouvez faire une déclaration de sinistre auprès de votre assureur mais sur la garantie bris de glace, ne parlez pas de vandalisme, puisque vous n'avez pas la garantie.
vous ne serez jamais remboursée.
Vous pouvez faire une déclaration de sinistre auprès de votre assureur mais sur la garantie bris de glace, ne parlez pas de vandalisme, puisque vous n'avez pas la garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question