Dilemme

alleezzzz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 8 avril 2012 à 19:39
alleezzzz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 8 avril 2012 à 22:06
Bonjour,

J'ai acquis une voiture le 23mars et le 04 avril j'apprends que la chaîne de distribution est à changer sinon le moteur va lâcher et le montant s'élève à 1300€! J'ai appeler les propriétaire d'avant qui ne sont pas d'accord à payer car ils n'étaient pas au courant de cela.... donc j'ai fais appel à ma protection juridique un expert doit passer l'expertiser. Je voulais savoir ce que sa va donner qui paiera ma réparation?

cordialement

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
8 avril 2012 à 21:08
Bonjour,

Tu apprends ça par qui ?
Chaîne ou courroie de distribution ?
Attends l'avis de l'expert.
0
alleezzzz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
8 avril 2012 à 22:06
sais en l'amenant au contrôle technique pour la contre visite ( car j'avais la jauge d'huile qui a était refaire dc ils ont réparer sa et moi je devais juste la repasser pour sa en faite rien de méchant. et le gars du contrôle me demande si elle fait tjr le mm bruit qu'au 1er rdv hors ce n'était pas moi qui l'avait amener puisque je ne l'avais pas acquise encore.

y ma dis d'aller voir à un garage car ce n'était pas normale, moi la 1ère fois que je suis aller la voir j'avais pas prêter attention à ce bruit n'étant pas experte y avait rien de méchant à entendre mais en faite si .... $ dc le jour mm en sortant du CT je l'ai amener dans un garage pour savoir et verdict sais bien la chaîne de distribution à refaire et non la courroie .
0