Assurance qui ne fait pas son boulot !
lanaso
Messages postés
1
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
bonjour, j'ai un BIG probleme avec mon assureur.. en septembre 2010 un enfant raye et ecris une injure sur ma xantia ( lettres de temoins envoyés aux assurances ) , avec sa maman nous faisons donc un constat , elle fait marcher son assurance habitation bien sur ... et que j'ai eu du mal a avoir d'ailleurs car personne pas tres correcte ) que je remet donc ensuite a mon assureur. entre temps, la maman de cet enfant a cessé de payer son assurance , donc du coup pendant tout ce temps, nos assurances respectives ont fait trainer le sinistre.....apres plusieurs appels a mon assureur me dit toujours la meme chose : ne vous inquietez pas le dossier est en cours ...MAIS il y a 1 mois, mon assureur m'envoi un mail me disant que le dossier etait clos car la maman de cet enfant n'etait pas solvable donc impossible pour nous d'etre indemnisé , nous devons donc oublier cette histoire !!! Pendant ces 1 an 1/2 un expert a expertisé le montant des degats qui s'elevent tout de meme a plus de 1900 euros !donc j'estime avoir droit a une reparation ! nous payons une assurance, nous devons donc etre assuré et protegé aussi non a quoi bon etre assuré ??? :@ !!!! merci a ceux qui pourrons m'eclairer et me dire ce que je peux faire.cordialement
A voir également:
- Assurance qui ne fait pas son boulot !
- Assurance vie - Guide
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Que faire si notre mur s'effondre chez les voisins - Forum assurance habitation
1 réponse
Bonsoir
Le problème ne concerne pas votre assurance,
mais la maman de ce gosse, mal élevé, qui de plus ne paye pas son assurance.
Concernant votre assurance, avez vous la garantie vandalisme ?
Si non, en effet, comme la maman n'est pas solvable, le recours pour vos dommages
ne peut aboutir.
Il ne vous reste comme solution de porter plainte,
et amener l'affaire devant les tribunaux,
mais si les responsables légaux de l'enfant ne sont pas solvables
vous ne serez pas indemnisé.
Le problème ne concerne pas votre assurance,
mais la maman de ce gosse, mal élevé, qui de plus ne paye pas son assurance.
Concernant votre assurance, avez vous la garantie vandalisme ?
Si non, en effet, comme la maman n'est pas solvable, le recours pour vos dommages
ne peut aboutir.
Il ne vous reste comme solution de porter plainte,
et amener l'affaire devant les tribunaux,
mais si les responsables légaux de l'enfant ne sont pas solvables
vous ne serez pas indemnisé.