Gras Savoye - Assor ne répond jamais
Résolu/Fermé13 réponses
Bonjour,
Je vous remercie de me faire parvenir les ccordonnées de votre dossier sur la même adresse afin de pouvoir mieux comprendre votre situation et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
serviceclients@assor.com
Dans cette attente
Meilleures salutations
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Bonjour ,
au sujet de mon assurance voiture que je paye par trimestre les problèmes ont commencé en décembre 2010 ne voyant pas arriver mon avis d'échéance au bout d'1 mois j'appel ASSOR au 0811 744 711 pour leur demander de m'envoyer ma carte verte car je circulé depuis 8 jours avec une périmée et j'en profite pour leur signaler ma nouvelle adresse ! problème de sous-traitance ou alors on doit tomber sur une plate-forme dieu sait où mais certainement pas en France car impossible de communiquer et de se faire comprendre en Français ! les minutes défilent encore et encore et cela fait 2 mois que je reçois du courrier à l'ancienne et nouvelle adresse avec des fautes d'orthographe me réclamant mon semestre alors qu'ASSOR a encaissé le chèque depuis 2 mois . Cerise sur le gâteau j'en profite pour demander à mon interlocuteur de m'envoyer un constat amiable pour voir s'il avait compris ma nouvelle adresse ! il me dit qu'il doit demander l'autorisation pour savoir s'il peut envoyer 1 constat !!!!! depuis le silence et point de constat preuve qu'il n'avait rien compris . Si un responsable d'ASSOR parlant français pouvait me joindre sur mon portable pour résoudre l'incident et ensemble envisager une petite compensation pour le préjudice causé ! déjà nous nous excusons serait très agréable à attendre non ?
au sujet de mon assurance voiture que je paye par trimestre les problèmes ont commencé en décembre 2010 ne voyant pas arriver mon avis d'échéance au bout d'1 mois j'appel ASSOR au 0811 744 711 pour leur demander de m'envoyer ma carte verte car je circulé depuis 8 jours avec une périmée et j'en profite pour leur signaler ma nouvelle adresse ! problème de sous-traitance ou alors on doit tomber sur une plate-forme dieu sait où mais certainement pas en France car impossible de communiquer et de se faire comprendre en Français ! les minutes défilent encore et encore et cela fait 2 mois que je reçois du courrier à l'ancienne et nouvelle adresse avec des fautes d'orthographe me réclamant mon semestre alors qu'ASSOR a encaissé le chèque depuis 2 mois . Cerise sur le gâteau j'en profite pour demander à mon interlocuteur de m'envoyer un constat amiable pour voir s'il avait compris ma nouvelle adresse ! il me dit qu'il doit demander l'autorisation pour savoir s'il peut envoyer 1 constat !!!!! depuis le silence et point de constat preuve qu'il n'avait rien compris . Si un responsable d'ASSOR parlant français pouvait me joindre sur mon portable pour résoudre l'incident et ensemble envisager une petite compensation pour le préjudice causé ! déjà nous nous excusons serait très agréable à attendre non ?
Suite ... il m'a fallu 5 appels en Mars pour que mon interlocuteur comprenne mon nom et mon adresse et je viens de retenter ma chance début juin pour recevoir un constat amiable . N'arrivant pas à me comprendre l'interlocuteur m'a fait patienter 18mn pour au final me confirmer mes appels de mars et me disant que cette fois ci pas 1 mais 2 constats amiables allaient être envoyés . Que de bonté mais depuis aucun courrier c'est normal car même en les joignant on ne peut communiquer en FRANCAIS avec eux . J'ai la chance de n'avoir aucun prélévement et de ne payer que par chèque donc en + me doutant que je ne vais pas recevoir le prochain semestre à payer j'irais voir sur place le bureau ALLIANTZ / ASSOR pour soit résilier soit transférer le dossier . A ceux qui travaillent chez ASSOR allez acheter un BLED orthographe grammaire conjugaison où retournez d'où vous venez c-à-d loin de la FRANCE .
Bonjour,
Je suis journaliste reporter et pour un reportage pour un magazine d'M6 sur les assurances en ligne, je suis à la recherche de personnes ayant eu une mauvaise expérience avec ce genre de compagnies. Je souhaiterai savoir s'il était possible d'en discuter avec vous, et d'éventuellement de construire une partie de mon enquête autour de vous.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Répondez-moi si vous êtes intéressé à reportageassurance@gmail.com.
Merci, et bonne fin de semaine,
C.J.
Je suis journaliste reporter et pour un reportage pour un magazine d'M6 sur les assurances en ligne, je suis à la recherche de personnes ayant eu une mauvaise expérience avec ce genre de compagnies. Je souhaiterai savoir s'il était possible d'en discuter avec vous, et d'éventuellement de construire une partie de mon enquête autour de vous.
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C.J.
j,ai de gros problemes avec cette assurance.Je suis depuis 39 ans chez gras savoye .Assurance d'entreprise credit lyonnais.Je n'avais jamais eu de problèmes mais voila que depuis le 15 mars 2011. une galère. pour une prise en charge d'un accrochage avec mon véhicule c4..pas de reponse aux lettres rec.pas de reponse au tel.la reparation a été faite car j'ai menacer d enlever les contrats maison.J'ai fait un chantage.Mais on m'a mis une franchise de 200 euros alors que je n'en ai pas.L'an pssé un garage a fait une reparation avec leur accord.Plus d'un an pour obtenir le rbt.Ils on deduit la franchise alors que j'en ai pas.A ce jour 15 juin je n'arrive pas a les joindre.
? Bonjour. Je représente le service client de la société Assor et à ce titre, je vous prie de bien vouloir nous excuser si la gestion de votre dossier a été défaillante
Dans le but d'éclaircir votre situation et de tenter de vous apporter un service plus satisfaisant, je vous invite à m'indiquer en réponse à ce message, votre numéro de contrat, élément totalement anonyme sur ce forum, mais qui me permettra de prendre connaissance des détails de votre dossier.
J'étudierais alors les problèmes que vous avez rencontrés et je m'engage à reprendre contact rapidement avec vous.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Dans le but d'éclaircir votre situation et de tenter de vous apporter un service plus satisfaisant, je vous invite à m'indiquer en réponse à ce message, votre numéro de contrat, élément totalement anonyme sur ce forum, mais qui me permettra de prendre connaissance des détails de votre dossier.
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Cordialement,
bonsoir j'ai cédé mon véhicule à cette compagnie le 14 décembre 2010 A ce jour rien malgré divers appels .Aucun remboursement ni du véhicule ni les primes qu'ils ont encaissées depuis le 05 octobre jour de mon accident qui l'a rendu irréparable.moi aussi je ne sais plus quoi faire peut etre un procès Tant pis pour les frais..(ils ne savent parler que par mails aucun contact par téléphone...
Bonjour,
Je suis journaliste reporter et pour un reportage pour un magazine d'M6 sur les assurances en ligne, je suis à la recherche de personnes ayant eu une mauvaise expérience avec ce genre de compagnies. Je souhaiterai savoir s'il était possible d'en discuter avec vous, et d'éventuellement de construire une partie de mon enquête autour de vous.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Répondez-moi si vous êtes intéressé à reportageassurance@gmail.com.
Merci, et bonne fin de semaine,
Julien C
Je suis journaliste reporter et pour un reportage pour un magazine d'M6 sur les assurances en ligne, je suis à la recherche de personnes ayant eu une mauvaise expérience avec ce genre de compagnies. Je souhaiterai savoir s'il était possible d'en discuter avec vous, et d'éventuellement de construire une partie de mon enquête autour de vous.
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Merci, et bonne fin de semaine,
Julien C
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Mars 2012, et ça continu... Je suis l'attente de 1.900 eur correspondant à la cession de mon véhicule déclaré irréparable après expertise, suite à un accident sans responsabilité engagée survenu le 25 mai 2011.
Coups de fil, mails, mise en demeure en recommandé avec AR, rien n'y fait.
Un collectif devrait être créé pour mettre fin aux agissements de cette Compagnie...
jds 89
Coups de fil, mails, mise en demeure en recommandé avec AR, rien n'y fait.
Un collectif devrait être créé pour mettre fin aux agissements de cette Compagnie...
jds 89
ATTENTION A CETTE ASSURANCE!!!
J'y suis depuis + de 2 ans, ras par le passé (il faut dire que je n'avais rien à signaler!!), puis surprise depuis début 2012: En appelant le 01 56 91 48 49 ou 0800 779 890 il est possible d'avoir un interlocuteur humain et un devis en tapant "1" mais pas d'accés de cet interlocuteur via l'informatique à votre dossier client car de l'aveux de ces personnes "il y a de GROS problèmes au service client 8-( !!!!! on croit réver!!!!!!!!!!! (ça fait des mois qu'on me dit ça) Le service devis ne peut communiquer au service client que par mail !! et le service client doit me rappeller depuis des semaines!! Evidement jamais personne ne me rappelle, je souhaite remplacer mon vehicule assuré chez eux mais pas moyen de joindre mon service client!! on marche sur la tête.
Il y a bien un service client en tapant "2" mais plus personne ne répond depuis plusieurs mois...........
Il faut créer un collectif contre cette arnaque incroyable.
C'est hallucinant de voir ça d'un groupe important comme celui là.
J'y suis depuis + de 2 ans, ras par le passé (il faut dire que je n'avais rien à signaler!!), puis surprise depuis début 2012: En appelant le 01 56 91 48 49 ou 0800 779 890 il est possible d'avoir un interlocuteur humain et un devis en tapant "1" mais pas d'accés de cet interlocuteur via l'informatique à votre dossier client car de l'aveux de ces personnes "il y a de GROS problèmes au service client 8-( !!!!! on croit réver!!!!!!!!!!! (ça fait des mois qu'on me dit ça) Le service devis ne peut communiquer au service client que par mail !! et le service client doit me rappeller depuis des semaines!! Evidement jamais personne ne me rappelle, je souhaite remplacer mon vehicule assuré chez eux mais pas moyen de joindre mon service client!! on marche sur la tête.
Il y a bien un service client en tapant "2" mais plus personne ne répond depuis plusieurs mois...........
Il faut créer un collectif contre cette arnaque incroyable.
C'est hallucinant de voir ça d'un groupe important comme celui là.
Bonjour Monsieur,
En complément de notre demande d'hier, je vous remercie de prendre contact directement par mail sur l'adresse : serviceclients@assor.com pour nous exposer directement votre demande.
Aucune réponse de notre part suite à une déclaration de sinistre est tout à fait inhabituel et inexplicable en l'état.
Vous remerciant par avance
Direction Communication
En complément de notre demande d'hier, je vous remercie de prendre contact directement par mail sur l'adresse : serviceclients@assor.com pour nous exposer directement votre demande.
Aucune réponse de notre part suite à une déclaration de sinistre est tout à fait inhabituel et inexplicable en l'état.
Vous remerciant par avance
Direction Communication
Il faut en partir dès que possible. Moi aussi j'attends une indemnisation et c'est le silence radio total.... Ils ne savent pas.... ils vont chercher.... transférer votre dossier dans une autre celulle... mais au final rien n'avance et vous vous n'arrivez pas à récupérer les sommes que vous avez avancées. SCANDALEUX
Deplacez vous au 45 rue cortambert a paris c est leur siege et reclamez votre du!Moi c est ce que j ai fait j'y suis alle en debut avril de cette anne et je leur ai dit que je ne partirais pas sans mon cheque et au final et bien je suis reparti avec un cheque de plus de 10mil euros donc si vous voulez vraiement recuperer votre du n ayez pas peur allez y vous etes dans votre droit!
meme chose, j attends tjours le remboursement de mon reliquat suite a resiliation depuis le 07/12/11 soit presque 100euros; mais je rentrerai pas dans les details car cette compagnie me rend "dingue" tellement c scandalisant; + d'une heure d'attente avant que l'on vous raccroche au nez- par courrier c pareil- quand aux indemnisations suite a sinistres il n'y a personne- enfin je ne veux plus rien avoir avec eux si ce n'est le remboursement du solde qu'y m'est dû- mon n° adhérent MH00153731
Je suis outrée des agissements de cette société injoignable par téléphone et qui ne répond ni aux mails, ni à mes nombreux courriers recommandés et simple
je quitte tout pour une société à l'écoute de ses clients et présente en cas de problème
ça c'est sur pour encaisser nos chèques : GRAS SAVOYE ASSOR ne perd pas de temps ....
je quitte tout pour une société à l'écoute de ses clients et présente en cas de problème
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jfrullier
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samedi 17 mars 2012
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17 mars 2012
17 mars 2012 à 10:28
17 mars 2012 à 10:28
Bonjour,
mon père qui est âgé de 86 ans était assuré pour sa voiture depuis des années chez GRAS SAVOYE. A la fin du premier semestre 2011 il reçoit comme d'habitude son appel de prime pour 239,70 €, et envoie le chèque correspondant. Le 7 septembre 2011 (!) il reçoit en retour une lettre accompagnée de son chèque retourné, qui indique que le montant de la prime à régler est de 30,10 €. Or cette somme ne correspond à rien !! Mon père envoie toutefois un courrier le 13 septembre 2011, accompagné d'un chèque du montant réclamé de 30,10 € , en demandant une explication. Résultat : toujours pas de réponse à ce jour (le 17 mars 2012). Et le chèque a pourtant été encaissé. J'ai pris le dossier en main, et m'aperçois qu'il n'a jamais reçu la carte verte. Conséquence: à priori sans le savoir MON PERE ROULE SANS ASSURANCE DEPUIS PLUS DE SIX MOIS !!. J'essaye de les appeler depuis plusieurs jours: Répondeur, répondeur, répondeur. (Annonce "Tous nos conseillers sont en ligne, rappelez plus tard"). Et impossible de laisser un message vocal.
Le suis à la disposition de Julien le journaliste de M6 si cela l'intéresse d'avoir des copies des courriers. Il faut faire fermer une entreprise aussi dangereuse, et faire condamner son dirigeant.
mon père qui est âgé de 86 ans était assuré pour sa voiture depuis des années chez GRAS SAVOYE. A la fin du premier semestre 2011 il reçoit comme d'habitude son appel de prime pour 239,70 €, et envoie le chèque correspondant. Le 7 septembre 2011 (!) il reçoit en retour une lettre accompagnée de son chèque retourné, qui indique que le montant de la prime à régler est de 30,10 €. Or cette somme ne correspond à rien !! Mon père envoie toutefois un courrier le 13 septembre 2011, accompagné d'un chèque du montant réclamé de 30,10 € , en demandant une explication. Résultat : toujours pas de réponse à ce jour (le 17 mars 2012). Et le chèque a pourtant été encaissé. J'ai pris le dossier en main, et m'aperçois qu'il n'a jamais reçu la carte verte. Conséquence: à priori sans le savoir MON PERE ROULE SANS ASSURANCE DEPUIS PLUS DE SIX MOIS !!. J'essaye de les appeler depuis plusieurs jours: Répondeur, répondeur, répondeur. (Annonce "Tous nos conseillers sont en ligne, rappelez plus tard"). Et impossible de laisser un message vocal.
Le suis à la disposition de Julien le journaliste de M6 si cela l'intéresse d'avoir des copies des courriers. Il faut faire fermer une entreprise aussi dangereuse, et faire condamner son dirigeant.
J'ai excactement le même problème que la plupart des contributeurs sur ce site..Je vais y aller Mardi et y passer la journée si il le faut! Ils viennent de me débiter une somme qui ne correspond à rien, 167 euros, après avoir renvoyé mon chèque pour ma prime qui par ailleurs avait augmenté de 50% !
Cher journaliste reporter,
Vous ne manquerez pas de trouver bon nombre de mécontents de cette société (moi y compris)....
Il suffit de taper sur google, j'ai moi même été effarée de constater que cette société a toujours carte blanche pour arnaquer encore chaque jour les consommateurs.
Mcheld33n je suis dans la même situation que vous, aucune réponse à toute sollicitation quel que soit le support, quand on ne me raccroche pas tout simplement au nez....vive les délocalisations
J'ai tenté de saisir le CSCA (organisme censé serivr de médiateur) toujours aussi vainement....
Je désespère!
Vous ne manquerez pas de trouver bon nombre de mécontents de cette société (moi y compris)....
Il suffit de taper sur google, j'ai moi même été effarée de constater que cette société a toujours carte blanche pour arnaquer encore chaque jour les consommateurs.
Mcheld33n je suis dans la même situation que vous, aucune réponse à toute sollicitation quel que soit le support, quand on ne me raccroche pas tout simplement au nez....vive les délocalisations
J'ai tenté de saisir le CSCA (organisme censé serivr de médiateur) toujours aussi vainement....
Je désespère!
bonjour,
moi aussi j'ai acheté un portable pour ma fille en juillet 2010 par l'intermédiaire d'Internity et on m'a refilé une assurance par le biais d'une offre samsung, soit disant que je devais être remboursée de 50 euros sur mon téléphone, et j'ai eu 21 euros, et pendant ce temps je paye 29,90 euros par trimestre pendant un an. Impossible d'avoir de réponse de résiliation sur le site d'internity. A ce rythme mon téléphone va me coûter cher....
moi aussi j'ai acheté un portable pour ma fille en juillet 2010 par l'intermédiaire d'Internity et on m'a refilé une assurance par le biais d'une offre samsung, soit disant que je devais être remboursée de 50 euros sur mon téléphone, et j'ai eu 21 euros, et pendant ce temps je paye 29,90 euros par trimestre pendant un an. Impossible d'avoir de réponse de résiliation sur le site d'internity. A ce rythme mon téléphone va me coûter cher....
mariandben
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mercredi 29 juin 2011
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29 juin 2011
29 juin 2011 à 16:58
29 juin 2011 à 16:58
Bonjour
Idem . Depuis 3mois en attente d'une prise en charge pour la réparation de mon véhicule.dossier complet depuis 3mois.Véhicule expertisé depuis 3mois aussi . De nombreux appels coûteux sans résultats,courriers en accusé réception sans réponse....inadmissible !!! Sachant que je n'étais pas en tort lors de l'accident et que l'assureur adverse a déjà certainement indemnisé assor. Que faire?
Idem . Depuis 3mois en attente d'une prise en charge pour la réparation de mon véhicule.dossier complet depuis 3mois.Véhicule expertisé depuis 3mois aussi . De nombreux appels coûteux sans résultats,courriers en accusé réception sans réponse....inadmissible !!! Sachant que je n'étais pas en tort lors de l'accident et que l'assureur adverse a déjà certainement indemnisé assor. Que faire?
Modifié par HARANT le 7/04/2011 à 11:19
7 juin 2011 à 13:32
Le plus intriguant c'est comment de telles pratiques qui relèvent de l'escroquerie débridée peuvent être menées au vu et au sus de tout le monde sans que cela puisse attirer l'attention des Pouvoirs Publics sensés veiller à la protection des consommateurs contre la voracité de telles enseignes.
8 mars 2012 à 11:20
26 mars 2012 à 13:23
26 mars 2012 à 14:46