Médiateur assurance voiture

pauline - 27 mars 2012 à 16:55
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 28 mars 2012 à 20:53
Bonjour,
J'ai été embouti par un véhcule à l'arrière du mien. Le problème est que la personne voulait s'arranger sans passer par les assurances (il n'y avait pas grand chose). j'ai noté différentes choses dont adresse, téléphone, nom,prénom numéro de plaque, marque du véhicule, numéro de carte identité... Jai fais faire un devis pour qu'il me règle. or depuis plus de nouvelles de la personne. entre temps j'ai changé d'assureur( c'était prévu depuis longtemps). j'ai essayé de porter plainte mais il n'y a pas de délit (or je sais par l'intermédiaire d'amis que dans d'autres villes la police convoque pour ce genre de choses). J'ai rappele lassurance pour avoir un médiateur mais ils me disent que sans témoin... alors que jai des preuves dont des appels téléphoniques que cette personne ma rentré dedans. donc ils me disent d'ecrire chez eux pour ma médiation... La personne qui m'a rentré dedans fait l'autruche et n'a pas repondu au courrier de l'assurance....c'est censé être une personne indépendante le médiateur il me semble???
Que faire de plus????

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
27 mars 2012 à 20:12
Bonsoir

Vous avez l'adresse de cette personne, avez vous tenté de la rencontrer,
ou bien c'est trop loin de votre domicile ?
0
Oui j'ai essayé mais impossible de lavoir en ligne... J'ai envoyé qqn voir pr moi pour ladresse j'espère que c'est la bonne!
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
28 mars 2012 à 20:53
J'ai bien peur que vous vous soyez fait avoir.

Même avec un arrangement à l'amiable,
il faut toujours remplir un constat et conserver un exemplaire.
Vous avez ses coordonnées d'assurance ?
0