Roue de clio volé
Résolu
ducati7416
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
-
Modifié par BmV le 31/03/2012 à 18:25
ducati7416 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 4 avril 2012 à 21:51
ducati7416 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 4 avril 2012 à 21:51
A voir également:
- On m'a volé mes 4 roues
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Que du fake: confiance 4 ✓ - Forum Banque et Crédit
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
- Controle technique 2 roues 50cc - - Droits et formalités auto
- Cerfa 11135*4 - Guide
3 réponses
je le même soucie mai avec 2 roue de 407 donc plus chère que vos 4 roues mai j'ai aussi le soucie de l'assurance car étant aussi en tout risque avec une franchise de 300e mon assurance ne m'a payé que le remorquage du garage
(car je pensait que l'assurance prenais en charge mes éléments volé et je ne voulait pas laisser ma voiture devant chez moi sans roues, le garagiste a emmené une roue + ma roue de secoure)et j'ai su après que mon assurance ne me remboursait qu'au dessus de ma franchise donc je devais avoir au minimum une factures de pneus et roue et écrous de 300e donc je ne suis pas riche alors j'ai cherché des pneus d'occase et jantes sur leboncoin, alors je pense changer d'assurance avec sans franchise
(car je pensait que l'assurance prenais en charge mes éléments volé et je ne voulait pas laisser ma voiture devant chez moi sans roues, le garagiste a emmené une roue + ma roue de secoure)et j'ai su après que mon assurance ne me remboursait qu'au dessus de ma franchise donc je devais avoir au minimum une factures de pneus et roue et écrous de 300e donc je ne suis pas riche alors j'ai cherché des pneus d'occase et jantes sur leboncoin, alors je pense changer d'assurance avec sans franchise