Roue de clio volé

Résolu
ducati7416 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - Modifié par BmV le 31/03/2012 à 18:25
ducati7416 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 4 avril 2012 à 21:51
Bonjour,
Ce matin je me suis rendu à ma voiture sur le parking , j'ai eu la surprise de trouver ma voiture sans roue , les quatre roues volés, puis mes portes côté passager toutes rayer sur toutes la longueur de la voiture, je me suis rendu à la gendarmerie pour porter plainte , Les gendarmes sont venus voir ma voiture sur le parking, ils ont pris des photos , déclaration à l'assurance , la franchise pour moi 230€
Maintenant il faut attendre l'expert, je suis assuré tout risque, l'assurance va telle? Me demander la facture de mes pneus? Je ne retrouve pas la facture !
J'ai acheté les pneus saison été au mois de septembre cela fait une semaine que les pneus hiver sont enlever, j'ai utilisé les pneus que trois mois.
L'assurance prend les jantes+les pneus à tel un barème ?

merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

je le même soucie mai avec 2 roue de 407 donc plus chère que vos 4 roues mai j'ai aussi le soucie de l'assurance car étant aussi en tout risque avec une franchise de 300e mon assurance ne m'a payé que le remorquage du garage
(car je pensait que l'assurance prenais en charge mes éléments volé et je ne voulait pas laisser ma voiture devant chez moi sans roues, le garagiste a emmené une roue + ma roue de secoure)et j'ai su après que mon assurance ne me remboursait qu'au dessus de ma franchise donc je devais avoir au minimum une factures de pneus et roue et écrous de 300e donc je ne suis pas riche alors j'ai cherché des pneus d'occase et jantes sur leboncoin, alors je pense changer d'assurance avec sans franchise
1