Passage expert je n'ai pas garder la serrure
Résolu
alone78
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une tentative d 'effraction, j'ai du faire changer en soirée ma serrure sécurisée pour un montant de 1600 euros, mon assurance me dit qu'elle va faire passer un expert mais je n'ai pas gardé les pièces, j'ai une attestation de la societé qui est intervenue qui mentionne les traces d'effraction sur la serrure et la porte.Que dois je faire l'assurance me dit pas de pieces a expertiser pas de remboursement.
merci
Suite à une tentative d 'effraction, j'ai du faire changer en soirée ma serrure sécurisée pour un montant de 1600 euros, mon assurance me dit qu'elle va faire passer un expert mais je n'ai pas gardé les pièces, j'ai une attestation de la societé qui est intervenue qui mentionne les traces d'effraction sur la serrure et la porte.Que dois je faire l'assurance me dit pas de pieces a expertiser pas de remboursement.
merci
A voir également:
- Passage expert je n'ai pas garder la serrure
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Lettre expert - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Comment bloquer une serrure - Forum Louer un logement
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
Mettez vous a la place de l'assureur, avec tout les petits malins qui cherche des combines.