Assurance AXA Retraite Alizé 1994 / 2014
ouistiti1966
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
29 juil. 2014 à 15:39
ouistiti1966 - 29 août 2014 à 17:18
ouistiti1966 - 29 août 2014 à 17:18
A voir également:
- Assurance AXA Retraite Alizé 1994 / 2014
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Loi alur 2014 - Guide
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
1 réponse
Bonjour Dominique
Je voudrais en premier lieu vous remercier d'avoir répondu à mon message, depuis la mise sur le site de mon message, j'ai fais pression sur mon conseillé AXA et j'ai réussi à obtenir un rendez-vous ce matin avec lui, afin qu'il face le nécessaire auprès de la central AXA pour que je puisse enfin obtenir mon capital.
Je ne manquerais pas de vous tenir informer de l'avancement du dossier d'ici une quinzaine de jours, comme promis par mon conseillé.
Dans l'attente recevez Dominique mes salutations.
Luciano
Je voudrais en premier lieu vous remercier d'avoir répondu à mon message, depuis la mise sur le site de mon message, j'ai fais pression sur mon conseillé AXA et j'ai réussi à obtenir un rendez-vous ce matin avec lui, afin qu'il face le nécessaire auprès de la central AXA pour que je puisse enfin obtenir mon capital.
Je ne manquerais pas de vous tenir informer de l'avancement du dossier d'ici une quinzaine de jours, comme promis par mon conseillé.
Dans l'attente recevez Dominique mes salutations.
Luciano
27 août 2014 à 19:16
Et bien comme promis je reviens vers vous afin de vous tenir informer de l'avancement de mon problème avec mon contrat plan Alizé retraite chez AXA. Et bien mon problème est toujours pas résolu et je n'ai toujours pas reçu mon capital. Comme je vous l'ai noté à mon dernier message, mon conseillé Axa est venu chez moi afin de refaire une demande de rachat total avec tous les documents requis, qu'il a lui même transmis au service client Axa, que le service client Axa a bien reçu d'après mon dernier coup de téléphone en date du 27/08/2014 et personne est en mesure de faire le versement qui m'est dû. Alors je me retourne vers vous afin de savoir si vous avez une solution pour que je puisse récupérer mon capital ou si je dois faire intervenir la justice.
Dans l'attente recevez Dominique mes salutations.
Luciano
29 août 2014 à 17:18
Voici la toute dernière réponse de AXA en date du 28 août 2014.
Bonjour,
Suite à votre tchat de ce matin, je n'ai pas encore de retour de notre expertise système.Les contrats ayant migré vers un nouveau support de gestion informatique, nous devons vérifier qu'il n'y a aucune perte d'information sur le montant, et éventuellement la fiscalité, avant tout règlement.Je vous tiendrai informé dès que j'aurai pu valider votre rachat.
Bien cordialement
1) je n'ai pas encore de retour de notre expertise système...... depuis le 1 juillet 2014, terme de mon contrat toujours pas de retour !!!! champion Mr AXA
2) Les contrats ayant migré vers un nouveau support... Qui vous a autorisé à faire migré mon contrat vers un nouveau support !!!! et bien surement pas moi... Bravo Mr AXA
3) Nous devons vérifier.... Et bien depuis le 1 juillet 2014 ne me dite pas que vous avez pas eu le temps de vérifier..... épatant Mr AXA :evil:
4) Je vous tiendrai informé dès que j'aurai pu valider votre rachat !!!!!! Oui tenez moi au courant, en gros cela veut dire compte dessus et bois de l'eau fraîche, Vous êtes au top, vraiment au top Mr AXA
Je vous ferai part de la suite et je croise les doigts car avec AXA tout est possible, que vont t'il m'inventer la prochaine fois.
Cordialement