Responsabilité civile; portable cassé
fabien24100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
-
29 août 2014 à 14:36
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 29 août 2014 à 21:46
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 29 août 2014 à 21:46
A voir également:
- Responsabilité civile; portable cassé
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Ordinateur cassé assurance civile - Forum Assurances
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un - Forum Assurances
2 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
29 août 2014 à 21:46
29 août 2014 à 21:46
bonjour
vous avez déjà de la chance; l'assureur ne vous a pas demandé pour quelle raison vous avez laissé votre portable à portée de mains d'un enfant de 4 ans...
oui.
vous avez déjà de la chance; l'assureur ne vous a pas demandé pour quelle raison vous avez laissé votre portable à portée de mains d'un enfant de 4 ans...
Je pense qu' ils tiennent aussi compte de la vétusté.non; ce qui compte est la valeur réelle du bien (et donc ici la valeur du portable identique sur le marché de l'occasion).
Quant à la franchise, il y en a une, donc, il est normal qu' elle soit déduite ...
oui.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 29/08/2014 à 14:47
Modifié par Enka1 le 29/08/2014 à 14:47
Bonjour,
Ce qui me gène, c' est que tout semble avoir été fait par oral plutôt que par lettres recommandées AR.
A mon sens, vous ne pouvez pas faire grand chose. Je pense qu' ils tiennent aussi compte de la vétusté. Quant à la franchise, il y en a une, donc, il est normal qu' elle soit déduite ...
Demandez à vos voisins qu' ils complètent ...
Mais peut être qu' il ne serai pas inutile d' aller voir une association de consommateurs, comme que Choisir et de leur exposer les faits, avant d' accepter quoi que ce soit.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Ce qui me gène, c' est que tout semble avoir été fait par oral plutôt que par lettres recommandées AR.
A mon sens, vous ne pouvez pas faire grand chose. Je pense qu' ils tiennent aussi compte de la vétusté. Quant à la franchise, il y en a une, donc, il est normal qu' elle soit déduite ...
Demandez à vos voisins qu' ils complètent ...
Mais peut être qu' il ne serai pas inutile d' aller voir une association de consommateurs, comme que Choisir et de leur exposer les faits, avant d' accepter quoi que ce soit.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...