Conflit avec les assurances

dydy544 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 18:47
dydy544 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 23:26
Suite a un conflit de degats des eaux, j ai ete mise en cause sans que la fuite ne soit chercher, j ai du payer 400 € de prejudice.Au printemps les voisins myitoyens a ma maison continue a pretendre au fuites qui apparement ils n avaient pas de soucis en hiver alors j ai decider de me privee d eau afin que les fuites s arrete mais ils perdure a l heure actuel. Donc j ai ete demander en avril a la mairie si ils voulaient bien appuyer nos dire que la fuite a ete stopper et le maire a accepter de signer un document prouvant ma bonne fois
Mais voila les assurances ainsi que l expert adverse on repondu que le document du maire n avait aucune valeur juridique, qu il faisait ca juste pour me faire plaisir. Est il vrai que ce document ne peut etre prit en compte aux yeux des assurances

Ps j ai fais appel a in mediateur qui m a repondu que ce document est valable est il certifie et verifier j ai besoin de savoir si c vrai ou non j espere de tout coeur sinon je desactiverai ce compte qui ne me sert a rien du tout

7 réponses

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
28 août 2014 à 20:57
BONJOUR,

"... sinon je desactiverai ce compte qui ne me sert a rien du tout"

Pas bien de faire du chantage... et je suppose que votre politesse (Bonjour, merci, SVP...) a été engloutie dans le dégât des eaux, ce pourquoi elle n'apparaît pas dans votre post (un peu confus et plein de fautes d'orthographe) ???

BONSOIR.
0
dydy544 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 21:15
Bonsoir

Je n est tout simplement oublier la politesse la seule chose c pas du chantage tout simplement aplusieurs reprises je demande des avis que je n obtiens pas. Vous pouvez mm pas imaginer l importance de la sitution actuelle et de deux desoler si mon portable ne corrige pas les faute. Prenez comme voud le voulez a chaque fois que je lis des comm sur ce forum ou autre je ne fais.pas le reproche mais tenter aider la personne si je ne commente pas sur la facon que les gens ecrivent j en ai rien a faire apres je viens de regarder c une faute de frappe que un probleme d orthographe merci et bonne soiree au plaisir vu que vous ne pouvez y repondre a ma question
cordialement
0
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
28 août 2014 à 21:29
Re bonsoir,

"je ne commente pas sur la facon que les gens ecrivent j en ai rien a faire apres je viens de regarder c une faute de frappe que un probleme d orthographe"

Fautes d'orthographe ET fautes de français : vos messages sont à la limite de l'incompréhension tellement ils sont mal écrits; voilà peut-être pourquoi vous dites : "je demande des avis que je n obtiens pas".

Salutations finales.
0
dydy544 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 21:39
Je ne vois ce qui n est pas.comprehensible sur le fait que les assurances mettent en doute la parole du maire de ma ville est m accuse de nouveau d un prejudice qui ne vient pas de chez moivu que j ai couper l arrivee d eau, je vie dans mon domicile sans eau et que j ai une attestation de la mairie je voulais juste savoir si cet attestation peut etre refuser par les assurances malgres tout. Cordialement
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
28 août 2014 à 22:14
Bonsoir

Et votre compagnie d'assurance en pense quoi ??????
C'est pourtant bien à elle de défendre votre sinistre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dydy544 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 22:45
Bonsoir
Pour le cote de.mon assurance ne me defend pas du tout, ils m ont repondu que je paye maniere de dire que je suis assurer mais que je suis en tort ou non c moi qui dois payer. C pour ca que je me suis tourner vers la mairie afin de nous aider mais que ce soit mon assurance au l autre veulent proceder a une recherche qui aurai du etre fait depuis.longtemps a l heure acruelle ma maison n a plus d eau depuis bientot 4 mois donc je ne vois pas pourquoi je suis toujours accuser d un degat que je ne suis plus responsable je ne sais plus quoi penser de cet histoire. Cordialement
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
28 août 2014 à 23:02
Avez vous fait une déclaration dans les règles auprès de votre compagnie ?
0
dydy544 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 23:26
Oui j avais ete voir a mon assurance en.declarant que.les voisins ont des fuites d eau l annee derniere. J ai du me battre avec les voisins pour qu ils fassent le constat avec moi, j ai du attendre pres de 4 mois pour qu ils accepte, donc pour moi ct par les assurances et que je ne payerai pas un centime comme ils ont voulu avant qu ils finissent par le signer, apres il y a fallu que je me batte avec les experts pour fixer une date que la voisine faisait tout pour Que ce rdv n est pas lieu, donc une fois qu on me dis c chez vous qu il y a une fuite malgres que j avais beau a leur dire l etat du mur ete comme ca depuis plus.de trente ans mon pere n a pas eu le temps de refaire la peinture enfin a l epoque ct un vieux monsieur que je connaissait tres bien vu que j ai toujours vecu la, il y a jamais eu de probleme de fuite d eau, et si ca aurait ete le cas la fille du defunt nous aurai deja obliger a faire un constat pour les degats.

Puis la maison ete inhabiter pendant un an ces fameux voisins ont fait changer la.tuyauterie de chez eux et arracher le mur de mitoyennete. Puis ces fameuses fuites on debuter. La femme voulait me faire croire qu elle connaissait tres bien les anciens proprietaires de ma maison ainsi que de la maison qu elle a acheter toujours des mensonges pour au final les deux assurances ( experts) qu il fallaiq que j arrete de dire que la maison a appartenu a ma famille depuis plus de 60 ans et que.je j ete responsable des degats. Pour ma part j ai.la tuyauterie qui est visible sauf la partie qui ce trouve dans le mur qui separe chaque piece. Meme les trois plombiers sont venu a l epoque l annee derniere pour faire un devis pour le changement de la tuyauterie pour qu elle soit dans les normes d aujourd hui n ont pas trouver la fuite mm dans les murs malheureusement ct bien avant que madame achete la maison donc pas de certificat prouvant que la recherche avait ete faite malgres tout.

Desoler de ce long comm j espere juste qu il soit assez clair cordialement
0