Sécurité sociale enseignante
knightdark6688
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
-
3 sept. 2014 à 14:57
La Fée Morgane - 3 sept. 2014 à 21:46
La Fée Morgane - 3 sept. 2014 à 21:46
Bonjour,
Je suis contractuelle nommée à l'année sur un poste à temps complet ; j'ai déménagé pour le poste proposé cette année en Moselle. Lorsque j'ai fait transférer mon dossier sécurité sociale MGEN de mon département de départ à la Moselle, la MGEN Moselle m'a téléphoné pour me dire que la MGEN Moselle ne prenait pas en charge les non-titulaires.
Est- légal ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Salutations
Je suis contractuelle nommée à l'année sur un poste à temps complet ; j'ai déménagé pour le poste proposé cette année en Moselle. Lorsque j'ai fait transférer mon dossier sécurité sociale MGEN de mon département de départ à la Moselle, la MGEN Moselle m'a téléphoné pour me dire que la MGEN Moselle ne prenait pas en charge les non-titulaires.
Est- légal ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Salutations
A voir également:
- Sécurité sociale enseignante
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Enquête sociale défavorable - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale + jugement définitif ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Grille salaire securite - Guide
- Enquête sociale suite signalement forum - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Il suffit de leur demander le Texte, voire d'appeler le Siège Sociale de la MGEN.
S'ils ne vous gère pas en tant que sécurité sociale, cela ne veut pas dire que vous n'avez de sécurité sociale, vous serez gérées par la sécurité sociale classique, c'est tout.
Groupe MGEN : 3 Square Max Hymans Paris 15ème
Salut
Il suffit de leur demander le Texte, voire d'appeler le Siège Sociale de la MGEN.
S'ils ne vous gère pas en tant que sécurité sociale, cela ne veut pas dire que vous n'avez de sécurité sociale, vous serez gérées par la sécurité sociale classique, c'est tout.
Groupe MGEN : 3 Square Max Hymans Paris 15ème
Salut