Assurance auto/Belgique
Greg_le_belge
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AgimaAssurances Messages postés 1 Statut Membre -
AgimaAssurances Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour à tous , je suis actuellement à la recherche d'une assurance auto , je ne suis plus assuré depuis 2011 car depuis j'avais eu le droit à un véhicule de société , malheureusement je n'avais pas résilié mon ancienne assurance donc je suis fiché comme mauvais payeur et j'ai vraiment du mal à me faire assurer , j'ai une attestation de mon employeur comme quoi j'avais bien un véhicule de société et qui atteste que je n'ai jamais eu d'accidents , je voulais savoir si à part le bureau de tarification , il n'y avait pas d'autres organismes en Belgique qui pourrait m'assurer en sachant que je suis pret à payer la prime d'assurance pour un an d'un coup , je trouve les formalités par le bureau de tarification trop lentes et puis ça fait 3 fois qu'ils me renvoient le meme formulaire à remplir , donc le foutage de gueule j'ai assez donné , merci pour les infos que vous pourriez me faire parvenir , bien à vous
2 réponses
Bonjour,
Si vous résidez en Belgique, rapprochez vous d'un courtier local qui pourra certainement vous aider.
Cordialement
Si vous résidez en Belgique, rapprochez vous d'un courtier local qui pourra certainement vous aider.
Cordialement
AgimaAssurances
Messages postés
1
Statut
Membre
En effet , un courtier pourrait être d'une grande aide mais il est préférable qu'il soit indépendant afin d'éviter les conflits d'intérêt.