Assurance auto/Belgique

Greg_le_belge Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - Modifié par BmV le 4/03/2014 à 15:20
AgimaAssurances Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 12:12
bonjour à tous , je suis actuellement à la recherche d'une assurance auto , je ne suis plus assuré depuis 2011 car depuis j'avais eu le droit à un véhicule de société , malheureusement je n'avais pas résilié mon ancienne assurance donc je suis fiché comme mauvais payeur et j'ai vraiment du mal à me faire assurer , j'ai une attestation de mon employeur comme quoi j'avais bien un véhicule de société et qui atteste que je n'ai jamais eu d'accidents , je voulais savoir si à part le bureau de tarification , il n'y avait pas d'autres organismes en Belgique qui pourrait m'assurer en sachant que je suis pret à payer la prime d'assurance pour un an d'un coup , je trouve les formalités par le bureau de tarification trop lentes et puis ça fait 3 fois qu'ils me renvoient le meme formulaire à remplir , donc le foutage de gueule j'ai assez donné , merci pour les infos que vous pourriez me faire parvenir , bien à vous

2 réponses

Bonjour,
Si vous résidez en Belgique, rapprochez vous d'un courtier local qui pourra certainement vous aider.
Cordialement
0
AgimaAssurances Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 12:12
En effet , un courtier pourrait être d'une grande aide mais il est préférable qu'il soit indépendant afin d'éviter les conflits d'intérêt.
0
AM180 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
13 mai 2014 à 11:24
Bonjour,

Effectivement, il y a plusieurs services permettant d'avoir recours aux services d'un courtier proche de chez vous, comme par exemple le site internet https://www.moncourtierauto.be qui a été créé dans cette optique-là.
0