6 mois et moto toujours pas réparée

samsung59112 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 2 sept. 2014 à 18:44
samsung59112 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 3 sept. 2014 à 10:29
Bonjour,

Je vous expose mon soucis : le 1r mars je suis tombée de moto, AMV l'assurance a pris en charge tous les frais hospitalier et etant assurée tout risque les frais de reparation de la moto.
Sauf que cela fait 6 mois que la moto est au garage et qu'elle n'est toujours pas reparée.
AMV me previent que le mois prochain, si la moto n'est toujours pas reparée, il ne prendrons plus en charge les dommages, la réparation. AMV me dit qu'il n'y a pas de recours possible. Soit elle est reparée le mois prochain et ils paient tout, soit non.

Je suis un peu démunie, cela fait 6 mois que j'appelle le garage presque chaque semaine pour avoir des nouvelles, a chaque fois une nouvelle excuse concernant les travaux qui n'avancent pas.

La moto a 1 an, je l'ai payée 12 000 euros et cela fait 6 mois que je paie une assurance pour "rien" et qui ne veut plus me rembourser.

Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider dans les démarches ? il y a bien une solution ...

merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

La Fée Morgane
2 sept. 2014 à 20:17
Bonsoir,

Avez-vous un contrat avec ce garagiste, payé une avance, quelque chose.
Si oui : Injonction de faire !

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml


Si : non, changez de garagiste !

Salut.
0
samsung59112 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019
3 sept. 2014 à 10:29
effectivement, je n'avais pas envisagé cette solution merci
0