Chute dans un hypermarché
roselyne3004
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2014
-
9 sept. 2014 à 16:11
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 9 sept. 2014 à 16:47
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 9 sept. 2014 à 16:47
Bonjour,
je suis tombée dans un magasin, fracture du coude et la déclaration a été effectuée par les responsables de cet hypermarché.
J'ai reçu une convocation du médecin de l'assurance afin de constater les séquelles.
Je voudrai vous demander si dans ce cas je peux demander une indemnisation pour incapacité permanente?
D'avance,je vous remercie.
je suis tombée dans un magasin, fracture du coude et la déclaration a été effectuée par les responsables de cet hypermarché.
J'ai reçu une convocation du médecin de l'assurance afin de constater les séquelles.
Je voudrai vous demander si dans ce cas je peux demander une indemnisation pour incapacité permanente?
D'avance,je vous remercie.
A voir également:
- Chute dans un supermarché carrefour condamné à verser 20000 euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Délai encaissement chèque supermarché ✓ - Forum cheques
- Combien de pièces dans un rouleau de 1 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Carrefour dac - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Je suppose que votre fracture du coude va se réparer, donc votre incapacité ne sera pas permanente...
Je suppose que votre fracture du coude va se réparer, donc votre incapacité ne sera pas permanente...
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 248
9 sept. 2014 à 16:47
9 sept. 2014 à 16:47
bonjour
une indemnisation à qui ?
ce n'est pas forcément la faute du magasin si vous êtes tombée..
vous auriez pu aussi bien tomber en pleine campagne, vous auriez demandé à qui ?
une indemnisation à qui ?
ce n'est pas forcément la faute du magasin si vous êtes tombée..
vous auriez pu aussi bien tomber en pleine campagne, vous auriez demandé à qui ?