Axa assurance vie

edking13 - Modifié par BmV le 1/06/2016 à 10:26
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 2 juin 2016 à 14:06
Bonjour,

Axa ma contacte aussi a propos d un contrat UAP Axa de ma mere decedee en 1999
je ne sais pas quoi en pense..
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3 réponses

dany311 Messages postés 20846 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 6 330
31 mai 2016 à 23:28
bonjour

c'est une obligation faite aux assureurs de contacter les bénéficiaires ( ou les héritiers ) d'un contrat d'assurance vie en "" déshérence "".
pas d'arnaque en vue.


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Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
1 juin 2016 à 10:18
Bonjour edking13,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apporter des précisions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo), via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
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BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 475
1 juin 2016 à 10:29
!

Rappel : comme tous les utilisateurs non identifiés (pseudo en noir et non en bleu), Edking13 n'a pas le faculté d'utiliser la messagerie privée.

- -

-=0(_BmV_)0=- ...::: Modérateur CCM :::...
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Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
2 juin 2016 à 14:06
Bonjour Edking13,

le modérateur vient de me signaler que vous n'avez pas de messagerie privée.

Aussi, je vous confirme que dans le cadre des recherches des contrats "en déshérence", AXA a mené une campagne pour les contrats d'épargne et de prévoyance arrivé à échéance et non réclamés.

Dans certains cas, du fait des événements de la vie (comme des changements d’adresse, l’évolution du nom de jeune fille en nom marital, les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires.
C’est la raison pour laquelle certains contrats n’ont pas pu encore être réglés.

Aussi, je vous invite à contacter notre collaborateur du service clients.

J'espère par ces précisions avoir dissipé toute incertitude.

Bien Cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
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