Axa assurance vie
edking13
-
Modifié par BmV le 1/06/2016 à 10:26
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 2 juin 2016 à 14:06
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 2 juin 2016 à 14:06
A voir également:
- Axa assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
3 réponses
dany311
Messages postés
20846
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
6 330
31 mai 2016 à 23:28
31 mai 2016 à 23:28
bonjour
c'est une obligation faite aux assureurs de contacter les bénéficiaires ( ou les héritiers ) d'un contrat d'assurance vie en "" déshérence "".
pas d'arnaque en vue.
c'est une obligation faite aux assureurs de contacter les bénéficiaires ( ou les héritiers ) d'un contrat d'assurance vie en "" déshérence "".
pas d'arnaque en vue.
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
1 juin 2016 à 10:18
1 juin 2016 à 10:18
Bonjour edking13,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter des précisions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo), via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter des précisions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo), via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
BmV
Messages postés
91338
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
18 475
1 juin 2016 à 10:29
1 juin 2016 à 10:29
!
Rappel : comme tous les utilisateurs non identifiés (pseudo en noir et non en bleu), Edking13 n'a pas le faculté d'utiliser la messagerie privée.
- -
-=0(_BmV_)0=- ...::: Modérateur CCM :::...
Rappel : comme tous les utilisateurs non identifiés (pseudo en noir et non en bleu), Edking13 n'a pas le faculté d'utiliser la messagerie privée.
- -
-=0(_BmV_)0=- ...::: Modérateur CCM :::...
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
2 juin 2016 à 14:06
2 juin 2016 à 14:06
Bonjour Edking13,
le modérateur vient de me signaler que vous n'avez pas de messagerie privée.
Aussi, je vous confirme que dans le cadre des recherches des contrats "en déshérence", AXA a mené une campagne pour les contrats d'épargne et de prévoyance arrivé à échéance et non réclamés.
Dans certains cas, du fait des événements de la vie (comme des changements d’adresse, l’évolution du nom de jeune fille en nom marital, les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires.
C’est la raison pour laquelle certains contrats n’ont pas pu encore être réglés.
Aussi, je vous invite à contacter notre collaborateur du service clients.
J'espère par ces précisions avoir dissipé toute incertitude.
Bien Cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
le modérateur vient de me signaler que vous n'avez pas de messagerie privée.
Aussi, je vous confirme que dans le cadre des recherches des contrats "en déshérence", AXA a mené une campagne pour les contrats d'épargne et de prévoyance arrivé à échéance et non réclamés.
Dans certains cas, du fait des événements de la vie (comme des changements d’adresse, l’évolution du nom de jeune fille en nom marital, les décès sans ayants droit clairement mentionnés), nous perdons le lien avec nos assurés et leurs bénéficiaires.
C’est la raison pour laquelle certains contrats n’ont pas pu encore être réglés.
Aussi, je vous invite à contacter notre collaborateur du service clients.
J'espère par ces précisions avoir dissipé toute incertitude.
Bien Cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France