Demande de renseignement
corse67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
corse67 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corse67 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis assuré chez AMV pour mon 125CM
samedi 28 j'assure un 50 cm pour mon fils avec mail de confirmation à mon nom bien sur l'assurance et lundi mon fils à un accident, donc constat et bien sur j'ai joint mon assurance ami par tel dont il mon dit que mon fils était bien assuré aussi, mercredi 1 juin soir je reçois un mail comme quoi il ne peuvent pas assuré le 50 cm car je me suis trompé dans ma déclaration donc quel recourt j'ai
je suis assuré chez AMV pour mon 125CM
samedi 28 j'assure un 50 cm pour mon fils avec mail de confirmation à mon nom bien sur l'assurance et lundi mon fils à un accident, donc constat et bien sur j'ai joint mon assurance ami par tel dont il mon dit que mon fils était bien assuré aussi, mercredi 1 juin soir je reçois un mail comme quoi il ne peuvent pas assuré le 50 cm car je me suis trompé dans ma déclaration donc quel recourt j'ai
A voir également:
- Demande de renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
Cela dit, comme vous avez eu la confirmation d'être assuré et ne pas avoir eu le courrier d'annulation du contrat assurance on pourrait dire que vous étiez assuré pour le sinistre du 50cm, vous pouvez jouer la dessus, mais attention lisez quand même les conditions de vente du contrat d'assurance, s'il est indiqué que les informations données lord de la souscription ne correspondent pas à la réalité ( non mention d'un sinistre) cela annule le contrat. Dans ce cas vous ne pouvez rien faire.
Fred.ml