Assurance habitation non modifiée
adetheo
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clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Voulant changer d'assurance maison, je me suis rendu compte en recevant ma feuille annuelle de mensualisation que mon assureur a omis de faire la modification d'habitation depuis septembre 2012 date à laquelle j'avais déménagé, donc que durant pratiquement 4 ans j'ai payé une assurance pour une habitation où je ne résidais plus et que depuis 4 ans la maison où je vis, n'était pas assurée !!!!
Bien sur je les ai appelé et ils m'ont répondu qu'ils allaient vérifier et bien entendu ils m'ont certifiéque mon habitation où je suis actuellement etait bien sur le contrat LOL mais j'ai le document qui prouve le contraire, donc pourriez vous me dire quels sont mes recours, est ce que je suis en droit de réclamer les sommes versées ? merci par avance
Voulant changer d'assurance maison, je me suis rendu compte en recevant ma feuille annuelle de mensualisation que mon assureur a omis de faire la modification d'habitation depuis septembre 2012 date à laquelle j'avais déménagé, donc que durant pratiquement 4 ans j'ai payé une assurance pour une habitation où je ne résidais plus et que depuis 4 ans la maison où je vis, n'était pas assurée !!!!
Bien sur je les ai appelé et ils m'ont répondu qu'ils allaient vérifier et bien entendu ils m'ont certifiéque mon habitation où je suis actuellement etait bien sur le contrat LOL mais j'ai le document qui prouve le contraire, donc pourriez vous me dire quels sont mes recours, est ce que je suis en droit de réclamer les sommes versées ? merci par avance
A voir également:
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- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
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- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
Envoyez un recommandé avis de réception pour acter juridiquement le problème.
Exigez qu’à réception du courrier, dans les 14 jours, ils vous fassent parvenir un document corrigé.
Sans RAR, vous n’avez aucune preuve !
Mettez sur la lettre le n° client, le n° de contrat.
Si dans les 14 jours, rien alors passez par une injonction de faire.
Copiez le lien en gras :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787
Cordialement.
A quelle date avez-vous déménagez? De quand date l'avenant en question?
Suite à votre déménagement, vous avez du signer un avenant. C'est bien de celui-ci dont l'on parle?