Litige assurance habitation suite déménagement
Yaya_ourt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
-
28 mai 2016 à 10:50
Lucifer archange déchu ou déçu - 8 juin 2016 à 03:59
Lucifer archange déchu ou déçu - 8 juin 2016 à 03:59
A voir également:
- Litige assurance habitation suite déménagement
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - - Modèles de lettres de location
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
2 réponses
Yaya_ourt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
29 mai 2016 à 09:16
29 mai 2016 à 09:16
Petit up svp
Yaya_ourt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
7 juin 2016 à 19:23
7 juin 2016 à 19:23
Bonjour,
Merci pour votre réponse et désolée pour ce récit interminable mais j'ai essayé d'expliquer la situation comme elle est arrivée...
Nous avons bien envoyé un recommandé avec accusé de réception pour retracer l'historique du litige, pour demander la réexpédition des courriers à la bonne adresse et un réexamen de notre situation mais aucun retour écrit, juste un appel de la conseillère de l'assurance qui me demande de venir payer sur place. Je lui ai demandé de me faire parvenir ce qu'elle me demande par courrier, sans suite.
Ma demande de réexpédition des courriers qui m'ont été envoyés par l'assurance à mon adresse actuelle n'a rien donné et je n'ai eu aucune réponse à ma demande de réexamen.
Merci tt de même de m'avoir lue.
Merci pour votre réponse et désolée pour ce récit interminable mais j'ai essayé d'expliquer la situation comme elle est arrivée...
Nous avons bien envoyé un recommandé avec accusé de réception pour retracer l'historique du litige, pour demander la réexpédition des courriers à la bonne adresse et un réexamen de notre situation mais aucun retour écrit, juste un appel de la conseillère de l'assurance qui me demande de venir payer sur place. Je lui ai demandé de me faire parvenir ce qu'elle me demande par courrier, sans suite.
Ma demande de réexpédition des courriers qui m'ont été envoyés par l'assurance à mon adresse actuelle n'a rien donné et je n'ai eu aucune réponse à ma demande de réexamen.
Merci tt de même de m'avoir lue.
Bonjour,
Saisissez la médiation, attention, il y a prescription sur 2 ans.
Si vous n’êtes pas en accord avec la médiation ou l’assurance, voyez avec la juridiction de proximité qui peut trancher en la matière.
Tout doit se faire en droit, pour établir la preuve, en recommandé avis de réception.
Cordialement.
Saisissez la médiation, attention, il y a prescription sur 2 ans.
Si vous n’êtes pas en accord avec la médiation ou l’assurance, voyez avec la juridiction de proximité qui peut trancher en la matière.
Tout doit se faire en droit, pour établir la preuve, en recommandé avis de réception.
Cordialement.
6 juin 2016 à 20:17
Personne n'a une idée?
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 7/06/2016 à 07:15
Voyez le médiateur des assurances.
Toujours agir en Recommandé avis de réception, sinon, comment faites-vous pour établir des preuves, puisqu'à lire votre interminable récit, je n'y constate aucune preuve, juste des paroles de Truc, puis après de Muche.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3453-saisir-le-mediateur-des-assurances-litige-et-procedure/
Cordialement.