Resiliation assurance maison.

Vistosha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 19:09
 vistosha - 8 juin 2016 à 20:17
Bonjour,

Ma banque vient de resilier mon assurance habitation, car j'ai un contentieux avec concernant l'assurance sante pour des impayes,une lettre de mise en demeure m'avait ete adressee en 2011,je n'ai pas donne suite.Est-ce normal?

En vous remerciant.

5 réponses

johndu14 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 30
8 juin 2016 à 11:03
Bonjour,

Est ce normal :
de ne pas donner suite ?
ou d'être résilié après 5 ans de contentieux ?

Cordialement
0
Bonjour,

Je sais qu j'aurai du donner suite mais je n'avais pas les moyens financiers, et en autre ils auraient pu me relancer entre 2 non? d'ailleurs d'apres ce que je sais pour un contrat d'assurance il y a prescription au bout de 2 ans, alors elle veur quoi cette banque?
0
en autre ils auraient pu me relancer entre 2 non?

Facile de rejeter la faute sur la banque hein :) Pourquoi aviez vous besoin d'une deuxième relance, la première ne vous suffisait pas ?
0
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
8 juin 2016 à 11:35
Bah elle ne veut tout simplement pas vous garder comme client.

Si je comprends, elle ne vous relance pas pour le non paiement de la prime de la mutuelle mais résilie votre contrat habitation considérant que vous êtes un client présentant un risque d'insolvabilité (le dossier contentieux a sans doute été clos récemment d'où cette mise à jour).
0
Non je pense qu'elle veut vraiment recuperer cette prime, elle connait mes revenus et je ne suis jamais a decouvert.
0
en plus elle precise que si je paie, elle refera l'assurance.
0
je vais aller m'assurer ailleurs, c'est pas les assururs qui manquent.

Bien cordialement
0
Vous avez votre réponse alors ! Ou vous payez, ou vous partez !
0
exact et je vais partir. Merci.
0
johndu14 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 30
8 juin 2016 à 12:13
Bonjour,
s'assurer quand on vient d'être résilié pour non paiement, ça n'est pas très facile... Reprenez des relations normales avec votre banque, tout le monde sera gagnant.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je veux bien, mais il est hors de question que je paie ,il y a presciption. Maintenant pourquoi c'est difficile? je n'ai jamais eu de problemes avec mon assurance habitation que je sache, et l'autre probleme ne regarde personne.

dans cette affaire je peux considerer que c'est du chantage, vous payez on vous garde,vous payez pas on vous vire. On vit dans quel pays?

bien cordialement
0