A voir également:
- Mon véhicule est endomagé suite au passage dans un parking
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- J'ai perdu mon avis de passage la poste - Forum Assurances
- Servitude de passage - Forum Voisinage
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
3 réponses
clebreton
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
159
2 juin 2016 à 09:37
2 juin 2016 à 09:37
Pour ma part, je pense qu'il appartient au conducteur d'un véhicule de vérifier que son véhicule peut passer tel ou tel obstacle, à défaut il est responsable des dommages.
dany311
Messages postés
20846
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
6 330
2 juin 2016 à 10:29
2 juin 2016 à 10:29
bonjour
ayant bien regardé partout et vue qu'aucune indication de signalisation de hauteur maximum était inscrite
et à l'entrée du parking , il n'y a pas un panneau indiquant la hauteur maxi admise ???
je serais surpris s'il n'existait pas !!!!
de plus tout propriétaire de véhicule se doit connaître les caractéristiques de son véhicule et donc sa hauteur.
ayant bien regardé partout et vue qu'aucune indication de signalisation de hauteur maximum était inscrite
et à l'entrée du parking , il n'y a pas un panneau indiquant la hauteur maxi admise ???
je serais surpris s'il n'existait pas !!!!
de plus tout propriétaire de véhicule se doit connaître les caractéristiques de son véhicule et donc sa hauteur.
merci pour vos réponses, alors j'ai vu selon l'instruction interministérielle sur la signalisation routière l'article 33 et 61 disent qu'il est obligatoire de signaler par le panneau B12 la hauteur libre limite.
et je connais les caractéristiques de mon véhicule mais n'ayant pas de mètre mesureur sur moi je n'ai pas réussit à estimer à oeil nu la hauteur de la cloison
et je connais les caractéristiques de mon véhicule mais n'ayant pas de mètre mesureur sur moi je n'ai pas réussit à estimer à oeil nu la hauteur de la cloison