Garantie darty 5 ans pour lave vaisselle
BEBE33190
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BEBE33190 -
BEBE33190 -
Bonjour
J'ai acheté un lave vaisselle le 04/09/2012 ELECTROLUX . C'est appareil est tombé en panne une première fois en février 2016. La vaisselle était toute brune comme s'il y avait une surchauffe.(vaisselle à la poubelle), puis il n'a plus fonctionné du tout.Le réparateur est venu je lui explique mon problème, il vérifie l'appareil et constate une panne au niveau du programmateur, la pièce est changée au bout d'une semaine. Je recommence donc à me servir de mon appareil et le 17.05.16 nouvelle surprise la vaisselle est encore brune, et cerise sur le gâteau la cuve est comme brulée sur une grande partie intérieure. Je téléphone donc au service après-vente un technicien vient prend des photos et doit voir avec le chef. L'appareil bénéficie d'une garantie de 2 ans plus 3 ans d'extension de garantie. Et la il faut savoir qui va payer ? ... si le souci vient de l'appareil ou d'un mauvais fonctionnement, finalement après 15 jours de réflexion le service après vente me téléphone et m'annonce que l'appareil sera remplacé.
Alors je demande de bénéficier d'une garantie de 2 ans comme tout appareil neuf et propose de payer la garantie 3 ans pour l’extension. Et bien non ce n'est pas possible mon appareil de remplacement sera garantie seulement jusqu'au 17 SEPTEMBRE 2017
Que dois faire ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
J'ai acheté un lave vaisselle le 04/09/2012 ELECTROLUX . C'est appareil est tombé en panne une première fois en février 2016. La vaisselle était toute brune comme s'il y avait une surchauffe.(vaisselle à la poubelle), puis il n'a plus fonctionné du tout.Le réparateur est venu je lui explique mon problème, il vérifie l'appareil et constate une panne au niveau du programmateur, la pièce est changée au bout d'une semaine. Je recommence donc à me servir de mon appareil et le 17.05.16 nouvelle surprise la vaisselle est encore brune, et cerise sur le gâteau la cuve est comme brulée sur une grande partie intérieure. Je téléphone donc au service après-vente un technicien vient prend des photos et doit voir avec le chef. L'appareil bénéficie d'une garantie de 2 ans plus 3 ans d'extension de garantie. Et la il faut savoir qui va payer ? ... si le souci vient de l'appareil ou d'un mauvais fonctionnement, finalement après 15 jours de réflexion le service après vente me téléphone et m'annonce que l'appareil sera remplacé.
Alors je demande de bénéficier d'une garantie de 2 ans comme tout appareil neuf et propose de payer la garantie 3 ans pour l’extension. Et bien non ce n'est pas possible mon appareil de remplacement sera garantie seulement jusqu'au 17 SEPTEMBRE 2017
Que dois faire ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Extension de garantie darty avis
- Extension garantie darty avis - Meilleures réponses
- Extension de garantie darty 3 à 5 ans - Meilleures réponses
- Extension de garantie but avis ✓ - Forum Consommation
- Extension de garantie conforama - Forum Consommation
- Conforama extension de garantie - Forum Assurances
- Remboursement extension de garantie - Forum Consommation
- Garantie réparation garage - Guide