Faire un constat a l amiable
Résolu
DESMIDT
Messages postés
22
Statut
Membre
-
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
samedi mon petit fils était garé sur un parking il partait a la banque quand une personne est arrivée et a embouti sa voiture sur tout le coté gauche il est allé la voir elle a demandé de s'arranger
quand j ai appelé mon assurance ce matin comme elle n est plus réparable il me donnerais une somme valeur venale entre 500 et 1000€
la personne n est plus d'accord maintenant elle veut faire un constat a l amiable elle vient chez moi ce soir a 18 h j ai peur que mon petit fils se fait avoir pouvez vous m'aider MERCI
samedi mon petit fils était garé sur un parking il partait a la banque quand une personne est arrivée et a embouti sa voiture sur tout le coté gauche il est allé la voir elle a demandé de s'arranger
quand j ai appelé mon assurance ce matin comme elle n est plus réparable il me donnerais une somme valeur venale entre 500 et 1000€
la personne n est plus d'accord maintenant elle veut faire un constat a l amiable elle vient chez moi ce soir a 18 h j ai peur que mon petit fils se fait avoir pouvez vous m'aider MERCI
A voir également:
- Peut-on faire un constat 1 semaine après
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Salaire vendange 1 semaine - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Constat non signé - forum - Forum Assurances
- Combien de temps pour faire un constat - Guide
- Constat mal rempli 50 50 - Forum Assurances
4 réponses
Bonjour
Bien suivre ce lien
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3477-constat-amiable-auto-formalites-delai-expertise/
C'est 5 jours ouvrables pour déclarer un sinistre à son assurance.
Bien suivre ce lien
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3477-constat-amiable-auto-formalites-delai-expertise/
quand j ai appelé mon assurance ce matin comme elle n est plus réparable il me donnerais une somme valeur venale entre 500 et 1000€C'est normal,la partie adverse préfère faire un constat et perdre son malus.
la personne n est plus d'accord maintenant elle veut faire un constat a l amiable
C'est 5 jours ouvrables pour déclarer un sinistre à son assurance.
BONSOIR
un grand merci pour vos réponses ça c'est bien passé il reconnaisse leur tort maintenant voir combien l expert va proposer car elle n est pas réparable mais mon petit fils a encore son prét à rembourser et il venait des frais des frais au garage donc il va discuter j espére que ça ira je vous dirais
un grand merci
un grand merci pour vos réponses ça c'est bien passé il reconnaisse leur tort maintenant voir combien l expert va proposer car elle n est pas réparable mais mon petit fils a encore son prét à rembourser et il venait des frais des frais au garage donc il va discuter j espére que ça ira je vous dirais
un grand merci