Rétractation
Résolu
laurent0631
Messages postés
6
Statut
Membre
-
laurent0631 Messages postés 6 Statut Membre -
laurent0631 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une moto chez un revendeur de motos d'occasions qui m'a proposé une assurance auprès d'un de ses partenaires. Selon les comparatifs, cette assurance est correctement placée.
Je suis donc assuré depuis le 28 juin 2016 bien que le contrat ne soit pas finalisé (reste à fournir justificatifs et règlement).
J'ai trouvé une assurance équivalente pour 200€ de moins,...
Puis-je me user du droit de rétractation pour le 1er contrat en cours?
Merci,
j'ai acheté une moto chez un revendeur de motos d'occasions qui m'a proposé une assurance auprès d'un de ses partenaires. Selon les comparatifs, cette assurance est correctement placée.
Je suis donc assuré depuis le 28 juin 2016 bien que le contrat ne soit pas finalisé (reste à fournir justificatifs et règlement).
J'ai trouvé une assurance équivalente pour 200€ de moins,...
Puis-je me user du droit de rétractation pour le 1er contrat en cours?
Merci,
A voir également:
- Rétractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center - Forum Consommation
- Droit de rétractation entre particulier le bon coin ✓ - Forum Consommation
Toutefois je ne trouve pas de réponse claire et précise à ma question dans ce texte de loi.
A part s'il s'agit d'une vente à distance, vous êtes engagé..
Après, vous pouvez toujours tenté un bluff en invoquant votre droit de rétractation dans les 14 jours du contrat
je vous remercie de votre réponse éclairée.
J'aurais dû m'activer durant la première semaine.
Pour plus de sérénité, je vais finaliser le contrat actuel et changerai d'assurance l'année prochaine.
Merci encore et bonne journée.