Relance accident 1 an après
superstarz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
superstarz Messages postés 3 Statut Membre -
superstarz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un accident au mois de mai 2015. A la suite de cet accident, j'ai fait un constat tout en précisant à la personne que je souhaitait m'arranger à l'amiable.
J'ai donc pris en charge les réparation avec la dame. Or, je reçois aujourd'hui une relance (1an et 2 mois plus tard donc), de mon ancien assureur (car j'ai changé entre temps) me disant qu'il était relancé par l'assureur de l'autre partie pour cet accident (ALORS QUE JE ME SUIS ARRANGE A L'AMIABLE).
Ont-ils le droit de me relancer 1 an plus tard comme ça ? Ai-je encore des obligations envers cet assureur ? J'ai résilié en Décembre 2015 (soit 7 mois après l'accident) sans avoir le moindre courrier !!
J'ai prévu de ne pas répondre à ce courrier, qu'en pensez-vous ?
Merci par avance,
Cdlt
--
J'ai eu un accident au mois de mai 2015. A la suite de cet accident, j'ai fait un constat tout en précisant à la personne que je souhaitait m'arranger à l'amiable.
J'ai donc pris en charge les réparation avec la dame. Or, je reçois aujourd'hui une relance (1an et 2 mois plus tard donc), de mon ancien assureur (car j'ai changé entre temps) me disant qu'il était relancé par l'assureur de l'autre partie pour cet accident (ALORS QUE JE ME SUIS ARRANGE A L'AMIABLE).
Ont-ils le droit de me relancer 1 an plus tard comme ça ? Ai-je encore des obligations envers cet assureur ? J'ai résilié en Décembre 2015 (soit 7 mois après l'accident) sans avoir le moindre courrier !!
J'ai prévu de ne pas répondre à ce courrier, qu'en pensez-vous ?
Merci par avance,
Cdlt
--
A voir également:
- Relance accident 1 an après
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Comment faire plus de 2 brocantes par an - Forum Consommation
- Premunys accident - Forum Assurances
- Retrait sur assurance premunys - Forum Assurances
- Échange permis étranger après 1 an - Guide
N'ayant eu aucun retour depuis cela, pour moi tout était ok.
Quand vous parlez de retour, c'est un retour juridique ? Je risque une mise en demeure ?