Accident en centre de loisirs

Choca - 7 juil. 2016 à 21:07
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 7 juil. 2016 à 23:41
Bonjour,
Animatrice en centre de loisirs,
Nous jouyons au volley à l'extérieur quand j'ai fait tomber une des ado du centre.
Jusque là rien à signaler.
Mais pour s'amuser elle a décidé de se venger et de me faire tomber à son tour...
Étant derrière moi lorcequ'elle m'a fait tombé, je suis tombé sur elle. Suite à cette chute elle s'est cassé la clavicule.
Maintenant on me parle de communiquer mes infos relatif q mon assurance car il cherchent à montrer que l'accident a été causé par un tiers.

Suis je responsable ?
Qu'est ce que je risque ?
Merci

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
7 juil. 2016 à 21:33
Bonsoir,

Vous ne risquez rien, si vous avez bien été déclarée auprès de votre employeur comme animatrice. c'est à votre employeur de faire la déclaration d'accident.
0
Merci de votre reponse.
Mais du coup je ne comprend pas pour quel raison ils ont besoin de mon assurance.
Je suis déclaré, ils ont déclaré l'accident, et ça sest passé sur le lieu de travail durant un jeu mais ils m'ont dit tout a l'heure que ma responsabilité civile etait engagé. Ils veulent prouver que je suis responsable de l'accident alors que c'est la jeune qui m'a fait tombé sur elle...
Je ne comprend pas pourquoi je serais plus responsable qu'elle.
0